Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | le forum bouge Il y a 20 ans |
continuez !! |
goulaffe | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
Encore un peu de courage! On y arrive! Un petit effort! Tenez bon! N'abandonnez pas! Super! La flamme rouge est en vue! Une, deux! Une deux! Hisse et haut! Il commence à bouger! Encore un effort! Mgnmgnmgnmgn... Ce coup-ci, il a vraiment bougé! Je savais bien qu'en s'y mettant tous ensemble, on pouvait y arriver!!! Merci à tout le monde, vous êtes super!!! |
atina2 | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
mdr !!!! goulaffe tu me fais trop rire !!!! ----- goulaffe a écrit ----- Encore un peu de courage! On y arrive! Un petit effort! Tenez bon! N'abandonnez pas! Super! La flamme rouge est en vue! Une, deux! Une deux! Hisse et haut! Il commence à bouger! Encore un effort! Mgnmgnmgnmgn... Ce coup-ci, il a vraiment bougé! Je savais bien qu'en s'y mettant tous ensemble, on pouvait y arriver!!! Merci à tout le monde, vous êtes super!!! |
paintit | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
du piment, du piment!!! j'en veux des bien rouges !!! ----- atina2 a écrit ----- mdr !!!! goulaffe tu me fais trop rire !!!! ----- goulaffe a écrit ----- Encore un peu de courage! On y arrive! Un petit effort! Tenez bon! N'abandonnez pas! Super! La flamme rouge est en vue! Une, deux! Une deux! Hisse et haut! Il commence à bouger! Encore un effort! Mgnmgnmgnmgn... Ce coup-ci, il a vraiment bougé! Je savais bien qu'en s'y mettant tous ensemble, on pouvait y arriver!!! Merci à tout le monde, vous êtes super!!! |
fmotte | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
Attention au piment, il en est aussi de mauvaise qualité et souvent trop fort. Souvent un peu de sel suffit...point n'est besoin de s'arracher les tripes. |
trop de sel n'est point bon non plus, j'en met trés peu dans la cuisine ----- fmotte a écrit ----- Attention au piment, il en est aussi de mauvaise qualité et souvent trop fort. Souvent un peu de sel suffit...point n'est besoin de s'arracher les tripes. |
patti | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
Je ne vois pas du tout ou vous voulez en venir.. mais bon..... j'ai du louper un truc - |
fmotte | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
A vrai dire moi non plus. |
pas grave patti, soyons fou ----- patti a écrit ----- Je ne vois pas du tout ou vous voulez en venir.. mais bon..... j'ai du louper un truc - |
patti | Re :le forum bouge Il y a 20 ans |
hahahaha de toute façon..... vous l'etes tous un peu certains... naturellement - alors ?.... un peu plus - un peu moins..... il n'y a pas de différence non ?.... lol Patti |
et dans la vie il y a bien pire... On trouve vraiment les pires absurdités ----- patti a écrit ----- hahahaha de toute façon..... vous l'etes tous un peu certains... naturellement - alors ?.... un peu plus - un peu moins..... il n'y a pas de différence non ?.... lol Patti |