Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | aimez vous... Il y a 20 ans |
Aimez vous la peinture nature? sans artifices, sans effets spéciaux? enfin je parle par exemple de la peinture en arc de cercles de Tofoli et d'autres... Pensez vous vraiment que c'est pour donner un style? Par exemple si je me met à faire des arc de cercles sur mes peinture ça va donner quoi? est ce nécessaire? Pourquoi "dénaturer" une toile alors qu'on peut s'en passer? On peut sans doute aller plus loin dans les questions que peuvent se poser certains peut etre... |
paintit | Re :aimez vous... Il y a 20 ans |
c'est pas facile à exprimer je sais ----- ann. a écrit ----- mais c'est quoi ces question Hervé,ou veux tu en venir?va droit au but |
Blanche | Re :aimez vous... Il y a 20 ans |
ne me dis pas que tu vas encore nous parler de cercles et carrés, on tourne en rond avec toi !!!!!! Si tu comprends pas tant pis laisses tomber et laisses nous peindre ce dont on a envie, tu es énervant à la fin !!!!!blanche ----- paintit a écrit ----- c'est pas facile à exprimer je sais ----- ann. a écrit ----- mais c'est quoi ces question Hervé,ou veux tu en venir?va droit au but |
paintit | Re :aimez vous... Il y a 20 ans |
2nerves toi pas on peut dialoguer.. ----- Blanche a écrit ----- ne me dis pas que tu vas encore nous parler de cercles et carrés, on tourne en rond avec toi !!!!!! Si tu comprends pas tant pis laisses tomber et laisses nous peindre ce dont on a envie, tu es énervant à la fin !!!!!blanche ----- paintit a écrit ----- c'est pas facile à exprimer je sais ----- ann. a écrit ----- mais c'est quoi ces question Hervé,ou veux tu en venir?va droit au but |