Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | le forum est reparti Il y a 20 ans |
Pourvu que ça dure... vous etiez en vacances? |
Anne-Sophie | Re :le forum est reparti Il y a 20 ans |
Oui en vacances de toi. J'en avais marre de tes mascarades. Maintenant, avec ton accumulation de messages tous aussi ininterressants que puerils, je me sens obligee de revenir te dire de quoi il en retourne ! AS. PS: arretes de poser des question auquelles tu ne veux pas entendre la reponde. ----- paintit a écrit ----- Pourvu que ça dure... vous etiez en vacances? |
paintit | Re :le forum est reparti Il y a 20 ans |
tu en as marre? tu ne comprend rien... ----- Anne-Sophie a écrit ----- Oui en vacances de toi. J'en avais marre de tes mascarades. Maintenant, avec ton accumulation de messages tous aussi ininterressants que puerils, je me sens obligee de revenir te dire de quoi il en retourne ! AS. PS: arretes de poser des question auquelles tu ne veux pas entendre la reponde. ----- paintit a écrit ----- Pourvu que ça dure... vous etiez en vacances? |
troll | Re :le forum est reparti Il y a 20 ans |
"le forum est reparti" je doit dire que t'es assez fort pour ça! ;-))) ----- paintit a écrit ----- Pourvu que ça dure... vous etiez en vacances? |
paintit | Re :le forum est reparti Il y a 20 ans |
;-) ----- troll a écrit ----- "le forum est reparti" je doit dire que t'es assez fort pour ça! ;-))) ----- paintit a écrit ----- Pourvu que ça dure... vous etiez en vacances? |