Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | peignez vous d'après vos rêves Il y a 20 ans |
Tout est dans la question ;) |
fmotte | Re :peignez vous d'après vos rêves Il y a 20 ans |
Une nuit, j'ai rêvé le tiercé et j'ai vu distinctement les numéros. Je l'ai joué le lendemain...et je n'avais pas un seul cheval à l'arrivée...alors peindre mes rêves !!! |
paintit | Re :peignez vous d'après vos rêves Il y a 20 ans |
tu devrais t'en inspirer de ce tiercé loupé peut être? ----- fmotte a écrit ----- Une nuit, j'ai rêvé le tiercé et j'ai vu distinctement les numéros. Je l'ai joué le lendemain...et je n'avais pas un seul cheval à l'arrivée...alors peindre mes rêves !!! |
troll | Re :peignez vous d'après vos rêves Il y a 20 ans |
rêve, pas ceux que l'on fait quand on dort, celà je ne m'en souvien jamais ! par contre j'ai des souvenirs, des sortes de visions, des réminisences d'impressions qui remonte à l'enfance, je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves en tout cas c'est ce que j'aissais de peindre! ----- paintit a écrit ----- Tout est dans la question ;) |
paintit | Re :peignez vous d'après vos rêves Il y a 20 ans |
sans doute le subconscient... Trés bonne partie à explorer ----- troll a écrit ----- rêve, pas ceux que l'on fait quand on dort, celà je ne m'en souvien jamais ! par contre j'ai des souvenirs, des sortes de visions, des réminisences d'impressions qui remonte à l'enfance, je ne sais pas si on peut appeler ça des rêves en tout cas c'est ce que j'aissais de peindre! ----- paintit a écrit ----- Tout est dans la question ;) |