Forum Peinture à l'huile & acrylique: Excusez-moi de vous demander pardon.

Excusez-moi de vous demander pardon.

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fmotte
Excusez-moi de vous demander pardon.
Il y a 20 ans
Bonsoir,
Ca y est c'est gagné, j'ai été obligé de jeter un seau d'eau sur ma souris qui chauffait trop...elle est morte dans un éclair bleuté !
Le forum c'est très bien, mais lorsqu'on l'utilise comme un chat, cela devient insupportable.
Et puis, s'il vous plait, pour celles ou ceux qui écrivent des textes très longs...mettez des espaces, allez à la ligne, ponctuez...de grâce, ayez pitié des yeux de ceux qui vous lisent.
Merci d'avance.
Amicalement.
FMotte
paintit
Re :Excusez-moi de vous demander pardon.
Il y a 20 ans
ben oui moi je suis partisant du retour au francçais, d'ailleurs je ne soutiens pas du tout le langage SMS

----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,
Ca y est c'est gagné, j'ai été obligé de jeter un seau d'eau sur ma souris qui chauffait trop...elle est morte dans un éclair bleuté !
Le forum c'est très bien, mais lorsqu'on l'utilise comme un chat, cela devient insupportable.
Et puis, s'il vous plait, pour celles ou ceux qui écrivent des textes très longs...mettez des espaces, allez à la ligne, ponctuez...de grâce, ayez pitié des yeux de ceux qui vous lisent.
Merci d'avance.
Amicalement.
FMotte
aquarelle54
Il y a 20 ans
bonsoir francis,

je trouve navrant la tournure du forum en ce moment... et quand je vois qu'on demande à Ludo, des smileys, des chats, du relooking... mais bon sang, il était très bien comme celà ce forum.. c'est pas le look, qui raménera un quelconque interêt...
bon allez, t'énerve pas.... va peindre, ça vaut mieux!!!
bisous Francis
Isa
fmotte
Il y a 20 ans
Bonsoir Isa,

J'ai beaucoup de mal à participer au forum, encombré qu'il est par une multitude de messages, parfois très brefs.
C'est un forum, pas un chat, et je supporte très mal cette surabondance.