Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ambre | pour expo Il y a 20 ans |
bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |
vanilles | Re :pour expo Il y a 20 ans |
désolée ambre, un petit bonsoir au passage, jvoudrais bien mais jpeux point te renseigner vanilles ----- ambre a écrit ----- bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |
paintit | Re :pour expo Il y a 20 ans |
salut, renseignes toi à ton prof, il est au courant ----- ambre a écrit ----- bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |
ambre | Re :pour expo Il y a 20 ans |
que de froideur dans ton message paintit....... si je dérange il faut le dire..... !! tu as peur, que j'ai plus de trophée que toi ? |
désolé ----- ambre a écrit ----- que de froideur dans ton message paintit....... si je dérange il faut le dire..... !! tu as peur, que j'ai plus de trophée que toi ? |
tu peux t'adresser aux mairies effectivement. ----- ambre a écrit ----- bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |
Pat.Alizarine | Re :pour expo Il y a 20 ans |
Tu devrais essayer les magasins de peinture, il y a souvent beaucoup d'offres diverses, peut être y trouvera tu des annonces A+ ----- ambre a écrit ----- bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |
ambre | Re :pour expo Il y a 20 ans |
ok pat et merci. comme j'ai ete en panne d'ordi à cause d'un dégroupage total et depuis un certain temps, je ne pouvais pas lire vos reponses et j'ai effectivement demandé à mon PROF qui m'a repondu de me renseigner dans les mairie. merci paintit |
troll | Re :pour expo Il y a 20 ans |
salut ambre d'après mes souvenirs, beaucoup de salon dans le val d'oise la frette sur seine cormeille en parisis conflant herbley sartrouville chatou vésinet croissy houille le mieux c'est de ce renseigner aux mairie ou de parcourir les salons ( souvant annoncé par affiches) et s'inscrire pour l'annéesuivante bon chance @+ ----- ambre a écrit ----- bonjour cette hivers, j'aimerais faire des expos mais je ne sais pas ou me renseigner. je suis dans le val d'oise. pouvez vous me dire si c'est en mairie ou ailleurs. merci beaucoup |