Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Fait le bien Il y a 20 ans |
FAIT LE BIEN Que tu sois homme ou femme Fait le bien On rigolera de toi Commet une erreur On te critiquera Fait le mal On te craindra Commet une erreur On te déblatèrera Fait le bien Ou le mal Toujours on te jugera Aime et on te pressera jusqu'à basta. Met sur un piédestal et on te pissera dessus L’honneur des hommes Va estimer à sa juste valeur Les lauriers fanent pour tout le monde On ne peu être Et avoir été La fête passée Adieu les saints C’est à ce moment que tu te vengeras La vengeance se mange à toutes sauces. Fait PIRE à autrui Que ce que tu ne voudrais qu’il te fût fait. |
casanova | Re :Fait le bien Il y a 20 ans |
Sorry photo trop legere, voilaz le tir est rectifier........mais c'est toujours le meme dessin et les memes idées, cela reste inchangé. Casanova, (l'etre le plus antipathique et le plus hargneux que la terre aie enfanté) ----- casanova a écrit ----- FAIT LE BIEN Que tu sois homme ou femme Fait le bien On rigolera de toi Commet une erreur On te critiquera Fait le mal On te craindra Commet une erreur On te déblatèrera Fait le bien Ou le mal Toujours on te jugera Aime et on te pressera jusqu'à basta. Met sur un piédestal et on te pissera dessus L’honneur des hommes Va estimer à sa juste valeur Les lauriers fanent pour tout le monde On ne peu être Et avoir été La fête passée Adieu les saints C’est à ce moment que tu te vengeras La vengeance se mange à toutes sauces. Fait PIRE à autrui Que ce que tu ne voudrais qu’il te fût fait. |
ludofil | Re :Fait le bien Il y a 20 ans |
ah oui ..quand à moi je ne saurais trop vous conseiller (aprés l'excellent "super art") le site délirant de casanova :www.sasanova.forumactif.com retrouvez notre animateur dans ses showss allégoriques et débordants d'energie et de bonne humeur .. tout y est traité (de la pute à l'infiermiére )en passant par l'hôpital qui se fout de la charité etc...etc ...merci casa phil ..site-tué ... |
casanova | Re :Fait le bien Il y a 20 ans |
Salut à toi Mefisto pour l'instant je continue de meubler, j'en suis aux allégories. c'est un boulot de fou il y a deja deux semaines que je poste et réduit des photos... petite rectification... www.casanova.forumactif.com il y en a pour tout les gouts... Camarades de classe de superart, n'oubliez pas de rendre une petite visite au forum de ludofil le magicien... www.mefisto.forumactif.com et puis si d'autre veulent se faire un forum (c'est un ENORME blog) allez y c'est gratos. ----- ludofil a écrit ----- ah oui ..quand à moi je ne saurais trop vous conseiller (aprés l'excellent "super art") le site délirant de casanova :www.sasanova.forumactif.com retrouvez notre animateur dans ses showss allégoriques et débordants d'energie et de bonne humeur .. tout y est traité (de la pute à l'infiermiére )en passant par l'hôpital qui se fout de la charité etc...etc ...merci casa phil ..site-tué ... |
ludofil | Re :Fait le bien Il y a 20 ans |
oulah moi mon site à ce train la ,je vais mettre 3 ans ..mais bon ,on est bien ici sur superart ..merci mon casa pour ce joujou ..ma femme rouspéte mais tant pis ,je vais te l'envoyer ...eh eh ..a+ phil fort-homme ... |