Forum Peinture à l'huile & acrylique: recul

recul

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
recul
Il y a 20 ans
Un p'tit mot à ceux que j'aime ici pour vous dire que je vais déserter un peu le forum, cela me prend du temps et ne m'apporte plus ce que j'étais venu y chercher. Biz à tous et continuez de créer - raph+*-
paintit
Re :recul
Il y a 20 ans
arfff raph tu reviendras comme moi je suis revenu, on a tous des petits coups de blues... profites en pour en écouter du bon...

----- raph+*- a écrit -----

Un p'tit mot à ceux que j'aime ici pour vous dire que je vais déserter un peu le forum, cela me prend du temps et ne m'apporte plus ce que j'étais venu y chercher. Biz à tous et continuez de créer - raph+*-
aquarelle54
Il y a 20 ans
bonsoir Raph,

je comprends tout à fait cette décision, et il ne faut jamais s'obliger à être là ou l'on n'a plus envie d'être... parfois un petit moment de recul et on revient avec plus de plaisir; et puis il y a des moments sur un forum comme dans la vie, ou l'on ne se sent pas aspirer ou inspirer par ce qui s'y trame, alors on ferme un peu le rideau... entrouve le quelques fois quand même pour venir nous montrer, ou tater l'air du temps....
amicalement
Isa
Pat.Alizarine
Il y a 20 ans
puis je te poser une question, avant ta retraite,
peut être y as tu déjà répondu antèrieurment
mais pourquoi cette passion pour les masques africains ? (que je trouve très beaux)

pefusho
Il y a 20 ans
Salut Raph,
Sincérement on ne peut pas dire que fréquenter le forum prend énormément de temps.
"..ne m'apporte plus ce que j'étais venu y chercher"
Qu'étais tu venu y chercher et que tu n'y trouves plus?
Bien à toi
JJ
----- Pat.Alizarine a écrit -----

puis je te poser une question, avant ta retraite,
peut être y as tu déjà répondu antèrieurment
mais pourquoi cette passion pour les masques africains ? (que je trouve très beaux)

patti
Il y a 20 ans
décidemment JJ on peut dire que tu es un fin psy... tu trouves toujours les mots qu'il faut .... bravo - tu es aussi fort dans tes commentaires que dans tes oeuvres !...

amitiés

Patti
pefusho
Il y a 20 ans
Merci Patti,
Trés sympa. Mais Raph ne m'a pas répondu...Et pourtant cela nous interesse tous.
JJ
----- patti a écrit -----

décidemment JJ on peut dire que tu es un fin psy... tu trouves toujours les mots qu'il faut .... bravo - tu es aussi fort dans tes commentaires que dans tes oeuvres !...

amitiés

Patti
patti
Il y a 20 ans
ben oui... jj - je sais bien... il attend peut etre que d'autres répondent !...

Patti
atina2
Il y a 20 ans
salut Raph !
il faut prendre du recul de temps en temps cela vaut pour la peinture , la sculpture ....on voit mieux les choses de loin ......mais pas de trop loin ...
Alors , ne t'eloigne pas trop longtemps !!!
Bon break
A+++
Atina

Liens commerciaux