Forum Peinture à l'huile & acrylique: MERCI A TOUS LES HOMMES...

MERCI A TOUS LES HOMMES...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
patti
MERCI A TOUS LES HOMMES...
Il y a 20 ans

bonjour à vous tous

Je tiens sincèrement à remercier CERTAINS HOMMES (masc.) de ce forum de nous redonner un peu de courage ! - (suite au post d'Aqua -)
surtout Jean Jacques qui ne ménage ni son temps ni son interêt pour nous répondre si gentiment et avec les mots justes - mais j'en oublie bien sur les autres...
j'espère qu'ils ne m'en voudront pas pour autant -

face à toutes nos petits malheurs d'artistes que nous sommes ... merci du fond du coeur - car certains aussi bien sur ont bcp d'autres choses à faire....

merci pour vos encouragements -
merci pour votre tendresse sur ce forum ... ! - car vous en avez aussi à revendre ! -

et merci tout simplement pour nous supporter !.....

ETRE UNE FEMME N EST PAS FACILE

surtout dans ce domaine de l'art profondément et si résolument masculin !...

Bien à vous

Patti

aquarelle54
Re :MERCI A TOUS LES HOMMES...
Il y a 20 ans
salut Patti,
alors je me joins à toi, et je veux dire à Jean Jacques, que femme ou pas, rien ne l'empêche de dire "secoue toi", et de foutre un coup pied au cul!!! ça n'a jamais fait de mal à personne, et moi je vous remercie tous hommes et femmes de ce forum, pour votre écoute, attention, gentillesse, et largesse d'esprit...
bon week end à vous
Isa
patti
Il y a 20 ans
enfin....
je vois qu'il n'y a pas bcp de monde en ce moment pour répondre... à moins que les principaux intéressés ne soient pas encore arrivés....

Patti
paintit
Il y a 20 ans
Je te remerci pour ce message, je ne t'en veux pas si tu m'a oublié, je pense que l'art ne pas non plus reservé aux hommes, à notre époque il y a des femmes qui "touchent".
Merci pour la tendresse aussi bien que parfois je ne suis pas tendre dans mes critique, mais je vois mal un forum ou tout est beau tout esst gentil. Quand je trouve une oeuvre bien réalisée je m'empresse de le dire.. Quand une toile ne me plais pas, qu'elle est mal foutue je le dis aussi. La critique fait mal mais permet d'avancer.
Mais je le repète un forum ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil n'a pas d'issue.

----- patti a écrit -----

bonjour à vous tous

Je tiens sincèrement à remercier CERTAINS HOMMES (masc.) de ce forum de nous redonner un peu de courage ! - (suite au post d'Aqua -)
surtout Jean Jacques qui ne ménage ni son temps ni son interêt pour nous répondre si gentiment et avec les mots justes - mais j'en oublie bien sur les autres...

face à toutes nos petits malheurs d'artistes que nous sommes ... merci du fond du coeur - car certains aussi bien sur ont bcp d'autres choses à faire....

merci pour votre tendresse sur ce forum ... ! - car vous en avez aussi à revendre ! -

Bien à vous

Patti

patti
Il y a 20 ans
hervé

c'est quand meme sympa d'avoir répondu à ce post en premier....
c'est déjà très bien -

enfin un homme qui répond sur un théme dédié aux hommes......

merci Hervé

Ne crois pas que je t'ai oublié en ne citant pas ton nom - ce serait mal me connaitre -
mais ce n'était pas franchement le but.. - le plus important c'est quand meme ce que tu as dit que meme si la critique fait mal elle permet d'avancer - c'est très fort çà....

amitiés

Patti
patti
demain dimanche...
Il y a 20 ans
merci donc à tous ceux qui répondront à ce thème -
je ne répondrai pas tout de suite .. en effet, j'ai une expo toute la journée et je rentre que vers 19 h

Patti
paintit
Re :demain dimanche...
Il y a 20 ans
Bonne expo patti ! Pour moi la prochaine est pour le 29 mai à fontainebleau puis une autre suivra en juillet à Samoy sur seine et une prévue pour octobre à montigny sur loing, peut être d'autres avant... J'espère bien gagner un nouveau prix de peinture à fontainebleau après moigny sur école.
bise
Hervé

merci donc à tous ceux qui répondront à ce thème -
je ne répondrai pas tout de suite .. en effet, j'ai une expo toute la journée et je rentre que vers 19 h

Patti
patti
Re :MERCI A TOUS LES HOMMES
Il y a 20 ans
Bonsoir Hervé..

merci pour ton message. Je suis revenue de mon expo depuis une heure - avec du positif plein la tete !...

amitiés

Patti

ps : je vais m'absenter 2 ou 3 h car j'ai du monde encore ce soir - je pense revenir sur le forum vers 23 h .
patti
Re :demain dimanche...
Il y a 20 ans
hou la la ... le 29 mai pour la prochaine expo :??!!!
le jour du vote alors !!!

d'ici là... j'ai le temps de te souaiter bonne chance alors ....

mais peut etre qu'un jour nos chemins d'artistes se croiseront sur une expo !...:o) qui sait ?

amitiés

Patti
patti
Pas de succes .....
Il y a 20 ans
je pense que je n'ai pas de succes pour ce post.....
à part Aqua et Hervé - personne n'est venu répondre ou / et donner son avis ....cette fois - tout le monde est parti -il faut croire....

Patti
Pat.Alizarine
Il y a 20 ans
Evidemment, nous savons rester modeste, d'ou notre silence ;-)

Question filles, j'en ai quatre a la maison et c'est vrai que c'est pas facile,
mais c'est peut être pas cela que tu voulais dire par c'est pas facile re ;-)

Amicalement
PP

bonjour à vous tous

Bien à vous

Patti

patti
Il y a 20 ans
c'est la modestie qui vous rend tous muets alors....? -
curieux quand meme - je n'y aurais pas pensé...

ce qui n'est pas facile c'est d'arriver à s'imposer dans différents domaines en tout cas -

merci en tout cas pour ta réponse

amitiés

Patti

Liens commerciaux