Forum Peinture à l'huile & acrylique: Painit photo plus gros plan

Painit photo plus gros plan

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Painit photo plus gros plan
Il y a 20 ans
un petit découpage et hop!

paintit
Re :Painit photo plus gros plan
Il y a 20 ans
Arf désolé pour la faute dans le sujet : "painit" au lieu de paintit...

----- paintit a écrit -----

un petit découpage et hop!

patti
Il y a 20 ans
re... Hervé !

Personnellement, je t'avais bien remarqué sur le zoom sur la 1ère photo la dernière fois.. mais ?...y aurait t il d'autres détails qui nous auraient échappé ! - lollll

bizzz

Patti

ps : pour ma part, je ferai certainement d'autres photos de moi mais je ne sais pas quand...
paintit
Il y a 20 ans
ah oui le zoom, ben là tu peux soumer encore plus... voilà ;-)
@ plus....

Hervé

----- patti a écrit -----

re... Hervé !

Personnellement, je t'avais bien remarqué sur le zoom sur la 1ère photo la dernière fois.. mais ?...y aurait t il d'autres détails qui nous auraient échappé ! - lollll

bizzz

Patti

ps : pour ma part, je ferai certainement d'autres photos de moi mais je ne sais pas quand...
patti
Il y a 20 ans
oui bon....
domage en zoumant encore plus comme tu dis.... on en perd en qualité ! - d'image ... mais bon...
tu es suffisament bien comme çà - tu n'a pas besoin d'en faire plus en tout cas.....

c'est en tout cas mon avis.... oups ! :o))

Patti
paintit
Il y a 20 ans
c'est vrai pour la qualité, on ne voit même pas la couleur des yeux

oui bon....
domage en zoumant encore plus comme tu dis.... on en perd en qualité ! - d'image ... mais bon...
tu es suffisament bien comme çà - tu n'a pas besoin d'en faire plus en tout cas.....

c'est en tout cas mon avis.... oups ! :o))

Patti
patti
Il y a 20 ans
oui c'est sur !... mais ce n'est pas bien grave...
j'aurais tendance à dire que tu as les yeux - gris bleu ...

mais bon.....à toi de me le dire....

Patti
paintit
Il y a 20 ans
houla quel jackpot !!!!

oui c'est sur !... mais ce n'est pas bien grave...
j'aurais tendance à dire que tu as les yeux - gris bleu ...

mais bon.....à toi de me le dire....

Patti
patti
Il y a 20 ans
lol
c'est çà ??

Patti
paintit
Il y a 20 ans
je comprends oui ! LOL ! tu es forte en divination apparement

lol
c'est çà ??

Patti
patti
Il y a 20 ans
on me l'a souvent dit - oui...

lol

Patti
paintit
Il y a 20 ans
Je pense que c'est inné chez toi, en plus tu t'interesses à tout ça

on me l'a souvent dit - oui...

lol

Patti
patti
Il y a 20 ans
il n'y a rien d'inné chez moi - détrompe toi.....

je ne me suis intéressée vraiment à çà comme tu dis lorsque j'ai été confrontée à ma "rencontre astrale" ....
ce jour là - tout a basculé pour moi - cela a changé ma vie et ma façon de voir les choses -

J'ai l'esprit cartésien - je ne sais pas si Dieu existe.... parfois je me pose des questions - je pense que je n'y croirai vraiment que lorsque je le verrai...

lol

Patti

paintit
Il y a 20 ans
Le spirit est quelque chose de personnel, d'après des vécus cela ouvre d'autres portes.
Un autre regard sur le monde. J'ai aussi été confronté à des choses paranormales comme peut être de plus en plus de personnes. Je suis convaincu que ton expérience est réelle. La science ayant encore beaucoup de choses à trouver et à expliquer.

il n'y a rien d'inné chez moi - détrompe toi.....

je ne me suis intéressée vraiment à çà comme tu dis lorsque j'ai été confrontée à ma "rencontre astrale" ....
ce jour là - tout a basculé pour moi - cela a changé ma vie et ma façon de voir les choses -

J'ai l'esprit cartésien - je ne sais pas si Dieu existe.... parfois je me pose des questions - je pense que je n'y croirai vraiment que lorsque je le verrai...

lol

Patti

patti
Il y a 20 ans
serait ce indiscret de te demander à quelles choses paranormales tu as été confronté ?
Patti
paintit
Il y a 20 ans
Je ne tiens pas à en parler ça peu faire peur et on se foutrait de moi

serait ce indiscret de te demander à quelles choses paranormales tu as été confronté ?
Patti
patti
Il y a 20 ans
bon .... ok .... come tu veux
paintit
Il y a 20 ans
Par contre j'ai essayé avant hier un petit test d'auto ecriture et apparement ça fonctione, mais je n'ai pas attendu assez... Je retenterais l'expérience...

bon .... ok .... come tu veux
patti
Il y a 20 ans
attends.... si tu veux tu peux m écrire sur ma boite....
moi en tout cas, je suis prete à l'écouter - après tout ce que j'ai vécu je n'aurais pas peur.... et personne ne se foutra de toi -

Patti
patti
à Hervé
Il y a 20 ans
sauf erreur tu n'as pas réceptionné ou lu mon dernier message -

si tu préfères m''écrire sur ma boite pour me raconter tout çà - j'ai hate de t'écouter... et de découvrir tes experiences..

merci à toi

Patti
paintit
Re :à Hervé
Il y a 20 ans
MSN : addictoart@hotmail.com

sauf erreur tu n'as pas réceptionné ou lu mon dernier message -

si tu préfères m''écrire sur ma boite pour me raconter tout çà - j'ai hate de t'écouter... et de découvrir tes experiences..

merci à toi

Patti
Lorelei
Il y a 20 ans
S´cuzez, tous les 2, de vous interrompre, mais si vous voyez Dieu avant moi, passez lui le bonjour et dites lui passer boire un coup à la maison, faudrait qu´on cause tous les 2 !
Merci bien !
Allez, sans rancune, j´ai pas pu m´empêcher de venir vous embêter 2 secondes...
paintit
Il y a 20 ans
Lorelei Dieux tu ne le verras pas...Seulement à travers le vent, la pluie, le beau temps.
Il est invisible, mais tu peux lui demander des choses. Parfois si tu y crois. Elles arrivent.

----- Lorelei a écrit -----

S´cuzez, tous les 2, de vous interrompre, mais si vous voyez Dieu avant moi, passez lui le bonjour et dites lui passer boire un coup à la maison, faudrait qu´on cause tous les 2 !
Merci bien !
Allez, sans rancune, j´ai pas pu m´empêcher de venir vous embêter 2 secondes...
patti
Il y a 20 ans
Personnellement - tu ne m'embetes pas du tout !...
c'est vrai aussi que je languissais que quelqu'un vienne nous trouver enfin....!! Hervé et moi....

Patti
patti
Il y a 20 ans
au fait.... je constate que nous ne sommes que 2 à parler ici en ce moment..... mais bon.... cela ne me dérange pas bcp - mais c'est assez surprenant à 1ère vue comme çà -

pour changer un peu de sujet .. on en es tu avec ton dernier tableau ? as tu commencé les carreaux de la fenetre ?....
comme je t'ai dit hier soir je te donnerai mon avis en final - mais quoi qu'il en soit j'aurais quelques critiques à formuler -

aussi ne te gêne pas pour m'en faire lorsque je ferai passer mon (mes) prochain(s)

que veux tu ... comme je disais cette semaine à un autre peintre près de chez moi qui me "guide" un peu.... je n'arrive pas à me juger par rapport à mon travail.... par contre, j'ai le don de le faire à merveille pour les autres.... je vois mieux les tableaux des autres que les miens.... mais je pense peut etre que tout le monde en est là
lollll

Patti
paintit
Il y a 20 ans
A cette heure nous sommes toujours peu nombreux. Moi je suis couche tard.

Pour mon dernier tableau, le nu donc, et bien je n'y ai pas touché depuis la dernière fois.
Mais je compte le terminer ce weekend.

Il est vrai ce que tu dis que l'on voit souvent bien les defaut des autres peintres. C'est pour cela que souvent je prend du recul sur les miennes (de toiles), voir 15 jours après j'y retourne.

au fait.... je constate que nous ne sommes que 2 à parler ici en ce moment..... mais bon.... cela ne me dérange pas bcp - mais c'est assez surprenant à 1ère vue comme çà -

pour changer un peu de sujet .. on en es tu avec ton dernier tableau ? as tu commencé les carreaux de la fenetre ?....
comme je t'ai dit hier soir je te donnerai mon avis en final - mais quoi qu'il en soit j'aurais quelques critiques à formuler -

aussi ne te gêne pas pour m'en faire lorsque je ferai passer mon (mes) prochain(s)

que veux tu ... comme je disais cette semaine à un autre peintre près de chez moi qui me "guide" un peu.... je n'arrive pas à me juger par rapport à mon travail.... par contre, j'ai le don de le faire à merveille pour les autres.... je vois mieux les tableaux des autres que les miens.... mais je pense peut etre que tout le monde en est là
lollll

Patti
paintit
Il y a 20 ans
vivement les autres photos, j'en ferais aussi sans doute

re... Hervé !

bizzz

Patti

Liens commerciaux