Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marylou | le feu de forêt Il y a 20 ans |
voici la toile que j'ai commencé pas finie comme me las demandé Vanille je crois merci de vos conseils marylou |
patti | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est fort çà !!! - chapeau ma belle !!! superbe - en tout cas à mon humble... avis - amitiés Patti |
marylou | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
----- patti a écrit ----- merci Patti Marylou ah ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est fort çà !!! - chapeau ma belle !!! superbe - en tout cas à mon humble... avis - amitiés Patti |
aquarelle54 | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
bonsoir marylou, elle pourrait être ympa, cette toile, il y a néanmoins quelques chose qui me gène, certe l'arbre au premier plan met en valeur l'incendie, mais il ressemble à un arbre, d'après incendie, l'as tu fais exprès, comme si le feu reculait? cependant il me semble trop centré, et ça enlève un petit quelque chose à la puissance de cette toile... mais les couleurs sont bien posées... Bisous Isa |
Isa merci L'arbre au milieu cest la personne qui veut cette toile qui me las demander oui le feu es déjà passé me reste a faire les petites flammes par terre et la fumée blanche car le feu es presque éteint ( cest un pompier qui mas dis ce truc de la fumée blanche ) encroe une fois merci Marylou |
Bambiz | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
Vivement qu'il soit terminé (et mieux pris en photo). Il a l'air magnifique et le sujet et vraiment original ! |
----- Bambiz a écrit ----- merci Bambiz jai hâte de voir la toile finie Vivement qu'il soit terminé (et mieux pris en photo). Il a l'air magnifique et le sujet et vraiment original ! |
sofy | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
----- sofy a écrit ----- merci pour les photos sofy wowwww la premiere es éclatante Je t'envoi des photos que je viens d'aller chercher sur google pour toi, c'est plus parlant. Il faut que tu imagine travailler sur un coucher de soleil. |
Laurent | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
Je suis impressionné! Bravo !!!!!!!!!! Le sujet est effectivement original, ca change des paysages classiques. J'aime beaucoup le traitement aussi, les effets de lumière sont vraiment bien rendu! laurent |
----- Laurent a écrit ----- merci Laurent par contre il nest pas terminer Je suis impressionné! Bravo !!!!!!!!!! Le sujet est effectivement original, ca change des paysages classiques. J'aime beaucoup le traitement aussi, les effets de lumière sont vraiment bien rendu! laurent |
sofy | Re :le feu de forêt Il y a 20 ans |
comme je te l'ai montré sur les photos, change ton blanc en jaune et orange et ça va être superbe |