Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
sofy | Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
Bambiz | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
casanova | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
sofy | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
Non malheureusement il n'y en a pas. J'ai vécu 3 ans en Polynésie et mes pastels ont toujours des couleurs "exotiques" |
casanova | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
AAAH La Polynèsie...GAUGIN les marquises Brel... AAAh les polynèsiennes... ----- sofy a écrit ----- Non malheureusement il n'y en a pas. J'ai vécu 3 ans en Polynésie et mes pastels ont toujours des couleurs "exotiques" |
patti | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
oui c'st un beau tableau et une belle harmonie dans des couleurs qui flaschent ... comme je les aime amitiés Patti |
paintit | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
aquarelle54 | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
ah sofi, quelle surprise en ouvrant ce post...figure toi que j'ai toujours le mien de Toucan près de moi, il est mon criquet de Pinocchio, bref une sorte de p'tite voix qui me dit de temps à autres "deconne pas" quand j'me barre dans les excès... preuve à l'appui... bisous |
paintit | Re :Un peu d'exotisme dans mes brumes du Nord Il y a 20 ans |
il est superbe ton criquet ----- aquarelle54 a écrit ----- ah sofi, quelle surprise en ouvrant ce post...figure toi que j'ai toujours le mien de Toucan près de moi, il est mon criquet de Pinocchio, bref une sorte de p'tite voix qui me dit de temps à autres "deconne pas" quand j'me barre dans les excès... preuve à l'appui... bisous |