|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Re :Casanova remet ça... |
|
Auteur :
|
patti |
|
Date et heure :
|
18-4-2005 15:22 |
|
Contenu :
|
|
|
Casa
Suite à cette expérience personnelle - je n'en suis vraiment jamais "revenue" -.... je pense avec certitude que quelque chose en moi est restée au spirit qui m'a habité pendant deux années - pendant plusieurs mois après mes interventions spirits j'avais des stigmates ... rien de bien grave ni de trop voyant....excuses tu vois je fais des jeux de mots sans le vouloir !...hihihihi - des sensations fortes j'en ai eu comme lorsqu'on descend en plongée pour la première fois où que l'on se lance à l'élastique du haut d'une falaise ... - le temps d'une peinture, mes mains ne m'appartenaient plus... meme la nuit, lorsque j'étais en plein sommeil, l'esprit s'emparait de ma voix comme s'il voulait se manifester sur terre à travers mi - histoire de se rassurer ... j'entendais donc ma voix d'un son que je ne connaissais pas ... c'est vraiment impressionnant - mais je n'ai jamais eu peur... - je pense que lorsque tu te trouves confronté à ce phénomène tu n'a pas réellement peur.. dans le pire des cas tu n'es pas vraiment rassuré mais qu'importe - après tout - cela fait peut etre partie de mon imaginaire..... amitiés Patti |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Casanova remet ça... |
casanova
|
Il y a 20 ans | |