Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
troll | une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
un troll en vacance avec une petite trollesse ! |
casanova | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
AVE Troll Vamos a la playa....tu n'es quand meme pas si frileu que cela? Prend exemple sur ta fille elle affronte temerairement les vagues de la mer en furie...en maillot ou alors vu ton gabari tu as peur d'exhiber ta musculature à la Arnold Bien des choses à toi. Casa ----- troll a écrit ----- un troll en vacance avec une petite trollesse ! |
ludofil | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
bah les pitchounes ça craint pas le froid ... en tout les cas e c'est TROLLEMENT mignon .. belle photo philtroll et bus ... |
aquarelle54 | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
une photo comme celà ça fait envie....vive les vacances... et toi ludo, j'aurais dis "prophitroll" profites Troll...mais c'est moncêté gourmandise! bises Marc Isa |
goulaffe | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
Y a des marées, y a des vagues, et c'est froid! C'est de la vraie mer, ça, Monsieur! Pas de la plage de gonzesse! Pas un petit lac tiédasse genre comme on a à la côte d'Azur! (j'espère qu'il n'y a pas de niçois dans le forum... Je vais me faire tuer) AVE Troll Vamos a la playa....tu n'es quand meme pas si frileu que cela? Prend exemple sur ta fille elle affronte temerairement les vagues de la mer en furie...en maillot ou alors vu ton gabari tu as peur d'exhiber ta musculature à la Arnold Bien des choses à toi. Casa ----- troll a écrit ----- un troll en vacance avec une petite trollesse ! |
troll | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
goulaffe à raison C'est de la vraie mer ! le finisterre nord même en juillet l'eau depasse pas 17°, mais les enfants ça leur fait pas peur ! ----- goulaffe a écrit ----- Y a des marées, y a des vagues, et c'est froid! C'est de la vraie mer, ça, Monsieur! Pas de la plage de gonzesse! Pas un petit lac tiédasse genre comme on a à la côte d'Azur! (j'espère qu'il n'y a pas de niçois dans le forum... Je vais me faire tuer) AVE Troll Vamos a la playa....tu n'es quand meme pas si frileu que cela? Prend exemple sur ta fille elle affronte temerairement les vagues de la mer en furie...en maillot ou alors vu ton gabari tu as peur d'exhiber ta musculature à la Arnold Bien des choses à toi. Casa ----- troll a écrit ----- un troll en vacance avec une petite trollesse ! |
marylou | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
Superrrrrrrrrrrrr troll tu étais en vacance et belle le ti bout de chou avec toi |
vanilles | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
salut troll comment s'appelle la petite trollesse ? ----- troll a écrit ----- un troll en vacance avec une petite trollesse ! |
troll | Re :une photo de troll ;-) Il y a 20 ans |
la trollesse s'appelle Tiphaine elle régulièrement accompagné par deux jeunes trolls du nom d'antoine et Victor c'etait en juillet 2004 à Kerlouan paur les connaisseurs ;-) ----- vanilles a écrit ----- salut troll comment s'appelle la petite trollesse ? ----- troll a écrit ----- un troll en vacance avec une petite trollesse ! |