Forum Peinture à l'huile & acrylique: encore une autre, de tronche

encore une autre, de tronche

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Pat.Alizarine
encore une autre, de tronche
Il y a 20 ans
Salut a tous

Je voulais vous présenter Pépino au bureau, mais ...
comme il y a la famille (une chère et tendre, trois gazelles), le sax, la peinture, la course a pied, ....
je n'ai pas réussi à le trouver, peut être aurez vous plus de chance que moi de le voir sur sa WebCam http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino/webcam

Pepino étant gémeaux, et Pepino signifiant concombre en espagnol, vous comprendrez qu'il ne peut se présenter que masqué.
(Toute ressemblence avec Mr Goulaffe est fortuite)

Réponse a Casanova
Oui, je joue du jazz, du blues, du latin, enfin un peu tout ce qui bouge
j'ai commencé tous cela en amateur il y a 5 ans, rien que du plaisir (pas pour les voisins).
Samedi dernier c'était une harmonie, y parait que je joue trop fort, ce doit être mon ego.

pp qui retourne au bureau (pour la WebCam ;-)
A oui, j'oubliais 48 ans et sur Bordeaux

casanova
Re :encore une autre, de tronche
Il y a 20 ans
AVE Pat.Alizarine
si tu n'avais que c'était toi , j'aurais cru voir Jack Nicholson jouer du sax.
Malgré les lunettes et le cahapeau on devine un joyeux luron.....Goulaffe ferait-il aussi partie de the band?
DOmmage que tu aie des voisins raleur, pour le son les miens sont blindé depuis des années, il y ont droit du matin au soir et vice versa...AAAH la musique.
bien des choses à toi
casa

Salut a tous

comme il y a la famille (une chère et tendre, trois gazelles), le sax, la peinture, la course a pied, ....
je n'ai pas réussi à le trouver, peut être aurez vous plus de chance que moi de le voir sur sa WebCam http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino/webcam

Pepino étant gémeaux, et Pepino signifiant concombre en espagnol, vous comprendrez qu'il ne peut se présenter que masqué.

Réponse a Casanova
j'ai commencé tous cela en amateur il y a 5 ans, rien que du plaisir (pas pour les voisins).
Samedi dernier c'était une harmonie, y parait que je joue trop fort, ce doit être mon ego.

vanilles
Il y a 20 ans
salut pat alizarine

cool, super lunettes, super chapeau, super saxo cool

vanilles

----- Pat.Alizarine a écrit -----

Salut a tous

Réponse a Casanova

aquarelle54
Il y a 20 ans
hey Pat!
déjà j'aimais bien tes aquarelles, mais alors, faisant un tour sur ton site, j'ai déjà bien rit devant le fauteuil de bureau vide, et alors adoré tes délires...le jazz...le blues...et la peinture...universal travelling...
bises
Isaqua
patti
Il y a 20 ans
bravo Pat

pour ton site et tes aquarelles que j'ai bcp aimées ....
Gujan Mestras m'a ramenée près de chez moi car je suis native de Bordeaux

amitiés

Patti
marylou
Il y a 20 ans
hey Pépino je veut que tu me joue une toune et je taccompagnerai a la flûte traverssière super toi tu as l'air d,un calme......

Liens commerciaux