Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :peinture et spiritisme |
Auteur :
|
patti |
Date et heure :
|
17-4-2005 15:9 |
Contenu :
|
|
bonsoir Isa
Comme je l'ai écrit au tout début : je n' ai pas écrit sur ce théme pour que les gens me croient ... cette expérience je l'ai vécue - c'est tout ce que j'ai à dire.... moi aussi tu sais, j'en"chie" toujours lorsque je peins - je rigole chère Isa mais c'est vrai - comme je l'ai dit à Jean Jacques à l'instant - j'ai abandonné mon expérience depuis fort longtemps - car bien au delà du principe de l'écriture picturale automatique... il n'en reste pas moins, qu'il ne faut pas abuser de ces choses -... Bien sur, la main qui se laisse guider - cela peut sembler facile ! - certes - je l'ai nettement ressentie comme çà... et ce ne sont pas des paroles Isa - je laissais carrément ma main imobilisée sur ma toile - c'était tellement simple çà pour moi...comme cela aurait pu l'être pour toi bien sur - et puis commence le phénomène paranormal quand tu es "prise" en tout cas dans cette spirale spirit -... tu ne te demandes plus : esprit es tu là ... ? - c'est comme si tu étais entraînée dans une grosse vague - j'avais l'impression de me noyer.... je n'étais plus maitre de moi - Ce sont des sensations extrêmes - où tu ne te poses plus de questions - mais bien sur il faut les vivre - les raconter ne sert évidemment pas à grand chose - si tu n'as pas vécu amitiés Patti |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |