Forum Peinture à l'huile & acrylique: en noir et blanc

en noir et blanc

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
en noir et blanc
Il y a 20 ans
en noir et blanc,cela se passe de commentaires..
Une question tout de meme,toutes ces belles images diffusees sur S A ne sont pas sous copyright n'est-ce pas Ann,Aqua,Casa et tous les autres??
Elles sont donc exploitables n"est-ce pas

aquarelle54
Re :en noir et blanc
Il y a 20 ans
excellente question, mister C,mais personnellement, je ne me la suis jamais posé, parce que finalement c'est quoi un copright, ça s'obtient comment?...
par contre ton tableau , une fois de plus me touche, je n'en ferai aucun commentaire, ce pendant, tu verras, dans pas très longtemps, j'espère, qu'une fois de plus nos idées se sont rejointes, même si je n'ai pas encore ta technique, le thème du moins, du prochain, me semble assez semblable, traité sans doute de manière plus féminine, mais bon, ça c'est du tout normal!!!
A toi c, je pense qu'on n'est pas prêt de voir ta trombine.... (me trompe je?)
Bises
Isaqua
c128
Il y a 20 ans
salut aqua,j'ai une photo de moi vu de dos,j'la poste, et j'te laisse deviner la façe.
Si tu veux en savoir plus ,passe par Pat,mon agent artistique....
patti
Il y a 20 ans
je trouve çà sublime !
vraiment bravo

amitiés

Patti
Freesia
Il y a 20 ans
Bonsoir c128,

L'image postée appartient à son auteur, qui n'est pas forcément le posteur aïe ! Pour en savoir plus, tu peux aller sur le site de la CNIL, qui traite très clairement du stockage des données personnelles.

Et ta peinture dans tout cela ? C'est l'osmose qui me plaît beaucoup, l'homme/la femme (on s'en fout ?) se perd, ou nous perd...
Par contre, j'aurais vu le visage un soupçon moins figuratif.

Bises,
Mu

PS: moi aussi je veux voir la photo de dos ;o)
----- c128 a écrit -----

en noir et blanc,cela se passe de commentaires..
Une question tout de meme,toutes ces belles images diffusees sur S A ne sont pas sous copyright n'est-ce pas Ann,Aqua,Casa et tous les autres??
Elles sont donc exploitables n"est-ce pas

Liens commerciaux