Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Photo Pefusho |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
17-4-2005 8:54 |
Contenu :
|
|
AVE JJ
AAAH l'elixir de jeunesse de ses dames... plus jeune j'ai été un peu flic, tu sais ce que c'est du sperme de flic....du blanc de poulet. Une question a 50 points ...Pefusho cela a t-il une definition bien particulière cela semble corse ou italien mais je n'en trouve pas la signification, peu etre est -ce tout simplement Jean Jacques Pefusho. Par ce triste dimanche brumeux et détremper par un morne crachin, dans exactement 45 min je vais aller faire des pizzas et de la pasta etceteri etcetera jusqu' 21 h Mes amis bon dimanche à vous tous. Casa ----- pefusho a écrit ----- Salut Casa, T'énerves pas, mon gars. Ce que tu vois à mes côtés c'est juste une mére de famille qui en a plus au compteur que toi (Si j'ai bien lu tu en totalises 55),donc, je te confirme elle te dépasse. C'est juste un truc secret que j'ai (et je t'autorise à en répandre la nouvelle sur tous les forum d'internet) j'ai un sperme qui rajeunit les femmes! Attention, ça rajeunit pas les vieilles...(m'adresses pas n'importe qui) ça maintient belles les canons...C'est tout. Donc si tu connais quelques canons belges le pére Pefusho (jean-jacques pour les amis) est à leur disposition pour une cure de jouvence. Voilà, maintenant tu connais mon secret. Allez...Roulez jeunesse. Bien à toi camarade pizzaiolo. J.J ----- casanova a écrit ----- AVE Pefusho T'as interet de la tenir si tu rencontre Casanova, t'as vu la pépée que t'as elle a 20 ans ou quoi...tu sais tenir la distance....? Photogénie ou pas, t'as déja vu la tronche qu'on a devant le miroir la matin quand on se rase et qu'on a une gueule de bois? Pire chiché y à pas. (qui regarde dans le vide avec un air bête).....hum t'aurais pas gouté à l'herbe à cinq doigts des fois? et puis c'est pas si mauvais que ça. MAIS Derrière toi ne sont ce des verres à liqueurs que j'appercois..voila le pourquoi!! et voila le quatrième qui se dévoile. toi aussi laisse pousser tes cheveux, juqu'a faire une queue. eh les gars ont est toujours jeunes malgré notre kilometrage.. c'est deux petites vieilles de 77 ans qui causent... -Tu te rappelle Monique, quand on était jeune, comme on voulait ressembler à Brigitte Bardot - Tu sais Lucienne ça remonte à loin tout ça.. _Et bien Monique, MAINTENAT ça y est on lui ressemble. bien à vous mes amis. ----- pefusho a écrit ----- ça y est... j'ai trouvé une photo. Le gars qui ne pensait pas qu'on allait le photographier et qui regarde dans le vide avec un air bête, c'est moi. Croyez moi, j'ai cherché désespéremment, j'ai pas trouvé de meilleure photo. En réalité ma vraie passion, c'est çà : la culture persitante de la tronche nullo photogénique. La jolie fille, à côté, c'est ma femme (on est marié depuis 33 ans, qui dit mieux sur le forum?...) Bon, voilà, c'est fait...Vous mettrez un visage sur mon nom. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |