Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :ISAQUA |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
17-4-2005 8:17 |
Contenu :
|
|
AVE Aquarelle
mes amis vous avez devant vos yeux un Casanova a petite échelle car elle n'en a la folie....herureusement pour elle, la pétilante aquarelle. pretez attention à la vivacité des coloris dans ses toiles, on la retouve dans son environement de la vie de tous les jours, conclusion elle colore la vie donc transpire la gaiete et la joie de vivre, elle a une mentalité fort moderne la petillante aquarelle elle ne v'a s'embarasse du superflux, elle trace elle va de l'avant pas d'inutiles bagages, peu de tracas d'ou l'absence presque totale des traces que laissent les leçons de la vie sur un visage, il n'etait presque necessaire de voir sa photo pour s'imagine a quoi pouvait ressembler la pétillante aquarelle tout , ses oeuvres, ses post, la manière de poster, seul change peu etre de sa chevelure le colori, que deja je la savais energique, alerte, les pieds décollant quelque fois de terre, vivante, d'allégre compagnie et patati et patata....et puis pourquoi pétillante...regardez ses yeux il vous faut un dessin on peu y voir non point les bulles de champagne sautiller mais l'allegresse de la vie y scintiller. Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ? - Elles manquent vraiment d'ambition. telle est la devise de l'éternelle jeunesse d'esprit qu'est aquarelle... Avec un texte pareil si elle ne marche pas sur l'eau...c'est que je suis nul...(mais quel faux cul je suis c'est pas croyable...SI je suis Casanova.) ----- pefusho a écrit ----- Salut Isaqua, Jolie frimousse. La quarantaine?Le bel age. Bien à toi JJ ----- aquarelle54 a écrit ----- bah dites moi, c'est un vrai trombinoscope, que vous nous offrez les forumeurmeuses... Alors bon, habituellement , je ne suis pas les modes, mais je ferai une exception aujourd'hui... Bisous vous |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
ISAQUA |
aquarelle54
|
Il y a 20 ans | |
..Re :ISAQUA |