Forum Peinture à l'huile & acrylique: ISAQUA

ISAQUA

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
ISAQUA
Il y a 20 ans
bah dites moi, c'est un vrai trombinoscope, que vous nous offrez les forumeurmeuses...
Alors bon, habituellement , je ne suis pas les modes, mais je ferai une exception aujourd'hui...
Bisous vous
patti
Re :ISAQUA
Il y a 20 ans
salu Isa
C'est vrai que tu es super mignonne ! surtout la photo en noir et blanc -

c'est quoi au fait que tu utilises comme palette ?..

amitiés

Patti
aquarelle54
Il y a 20 ans
la photo noir et blanc, je l'ai fais toute seule...puis super mignone, je vais quand même sur mes 41 balais dans moins de 3 semaines.... pfffff
Et le palette, c'est des palettes papiers...
bisous
patti
Il y a 20 ans
tu es encore jeune alors !... ont e souhaitera ton anniversaire alors... si tu nous dnne la date.
moi je te dépasse de 8 ans....

amitiés

Patti
ludofil
Il y a 20 ans
oulah.. mignonne ,l le mot rst faible .. on s'y connais ..hein casa?..
phil connais-table ...connais-soeur ..
aquarelle54
Il y a 20 ans
merci, Ludo, mais une image n'est qu'une image... et tout est éphémère...mon animal préféré: le papillon...tu vois?
bises
Isa
paintit
Il y a 20 ans
la quarantaine quel bel age c'est la qu'on est le plus beau chez la femme

----- aquarelle54 a écrit -----

bah dites moi, c'est un vrai trombinoscope, que vous nous offrez les forumeurmeuses...
Alors bon, habituellement , je ne suis pas les modes, mais je ferai une exception aujourd'hui...
Bisous vous
pefusho
Il y a 20 ans
Salut Isaqua,
Jolie frimousse.
La quarantaine?Le bel age.
Bien à toi
JJ

Bisous vous
casanova
Il y a 20 ans
AVE Aquarelle
mes amis vous avez devant vos yeux un Casanova a petite échelle car elle n'en a la folie....herureusement pour elle, la pétilante aquarelle.
pretez attention à la vivacité des coloris dans ses toiles, on la retouve dans son environement de la vie de tous les jours, conclusion elle colore la vie donc transpire la gaiete et la joie de vivre, elle a une mentalité fort moderne la petillante aquarelle elle ne v'a s'embarasse du superflux, elle trace elle va de l'avant pas d'inutiles bagages, peu de tracas d'ou l'absence presque totale des traces que laissent les leçons de la vie sur un visage, il n'etait presque necessaire de voir sa photo pour s'imagine a quoi pouvait ressembler la pétillante aquarelle tout , ses oeuvres, ses post, la manière de poster, seul change peu etre de sa chevelure le colori, que deja je la savais energique, alerte, les pieds décollant quelque fois de terre, vivante, d'allégre compagnie et patati et patata....et puis pourquoi pétillante...regardez ses yeux il vous faut un dessin on peu y voir non point les bulles de champagne sautiller mais l'allegresse de la vie y scintiller.
Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ?
- Elles manquent vraiment d'ambition.
telle est la devise de l'éternelle jeunesse d'esprit qu'est aquarelle...

Avec un texte pareil si elle ne marche pas sur l'eau...c'est que je suis nul...(mais quel faux cul je suis c'est pas croyable...SI je suis Casanova.)

----- pefusho a écrit -----

Salut Isaqua,
Jolie frimousse.
La quarantaine?Le bel age.
Bien à toi
JJ

Bisous vous
aquarelle54
Il y a 20 ans
eh bien, dites moi, Casa, quel message!!!vous m'en voyez toute renversée (attention, ça va faire flaque!) et moé marcher sur l'eau? au risque de vous décevoir, je préfère largement y faire des clapotis( flip...flop!) Eternelle jeunesse, comme vous y allez, à moins que Casa ait le pouvoir de retenir le temps, dans ce cas, filez moi très vite la recette... non!non! je l'ai: pieds sur terre, tête dans les étoiles et si la peau fâne et se flétrit, l'âme ne prendra pas une ride....
Merci Casa!!!

aquarelle54
Il y a 20 ans
le bel âge... ah, y'en aurais donc un....on est beau à tous les âges, si le coeur nous en dit et ne nous lâche...
bises
Isa
Freesia
Il y a 20 ans
Coucou Isa !

T'es vraiment mimi, et les 40 ballets on les cherche :o)
Très en accord avec ta peinture également, comme c'est bizarre lollll
Punaise, celle en noir et blanc, tu devrais t'en faire un p'tit auto-portrait, elle est terrible !

@ ++
Mu

Bisous vous
aquarelle54
Il y a 20 ans
ah freesia, j'my recolerais bien à refaire un autoportrait...j'y pense d'alleurs, surtout à chaque fois que je revois le seuperbe film "frida kahlo"
Bon les 40 balais (41 dans quelques jours...snif) , euh un balai me suffit, c'est pas mon sport favori!!!
et toé la Freesia, quand est ce que c'est t'il qu'on t'voé?!!!
bisou Mu
Isa
c128
Il y a 20 ans
salut freesia ,sur celle en noir et blanc,je m'y suis colle.je m'en suis autoritairement accorde la "primeur"
Cette photo me fait penser a ce maginfique photographe qu'etait Sief.
J'espere ne pas trop te decevoir chere aqua.
Bon, ceci dit ,je pars tres bientot faire un treak dans le sud Tunisien,et apres ,je m'y recolle.
Je pense a un travail que j'intitulerais peut-etre "Aquann"si vous voyez Aqua je veux faire allusion.Amities.
aquarelle54
Il y a 20 ans
Bon...puisqu'on en me demande pas mon avis....pour info, C, cette photo je l'ai prise toute seule, à bout de bras... jamais mieux servi que par soi-même! Na
bisou Mister
Isa
Ninive
Il y a 20 ans
Bravo aquarelle, ta galerie est super chouette.

En ce qui concerne ta photo en noir et blanc je la trouve jojo...Peut-être qu'un de ces jours, j'en ferai un portrait graphite...Si tu n'y vois aucun inconcénient. ;)

Ninive
marylou
Il y a 20 ans
Isaqua belle photo tu es jolie et en même temps tu dégage quelques chose de mystérieux dans ton regard superrrrrrrrrrrr
aquarelle54
Il y a 20 ans
celà fait deux fois qu'on me le dit cette semaine, ce petit air de marie Trintigant, ce doit être la photo, car vraiment, pas vraiment proche physiquement..un regard cers les sommets, ce doit être celà!
Merci Ann
bises
Isa
aquarelle54
Il y a 20 ans

oh ninive ce serait avec plaisir, bien entendu, tu me montres!!!
bisous et merci à toi
Isa

----- Ninive a écrit -----

Bravo aquarelle, ta galerie est super chouette.

En ce qui concerne ta photo en noir et blanc je la trouve jojo...Peut-être qu'un de ces jours, j'en ferai un portrait graphite...Si tu n'y vois aucun inconcénient. ;)

Ninive
vanilles
Il y a 20 ans
salut isa,

j'aime bien ton regard

vanilles

Bisous vous

Liens commerciaux