Forum Peinture à l'huile & acrylique: referencement de site

referencement de site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sili
referencement de site
Il y a 20 ans
Bonsoir à tous

Mon p'tit homme adoré est en train de me concocter mon " artistic site"!...
Ok. j'ai: nom de domaine. + hébergement.
Le step à présent: comment référencer son site? où , avec qui, etc.......?
J'en appelle à vous tous , qui avez vos sites et ma foi, très ingénieusement construits ...
Merci de bien vouloir m'aider , c'est important pour moi.......
Et mon p'tit bonhomme vous remercie aussi.........(c'est qu' il fatigue un peu.......à s'escrimer sur mon site!)
Merci à tous
Freesia
Google est ton ami !
Il y a 20 ans
Coucou Sili,

Commence par l'inscrire dans Google : http://www.google.fr/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Au bout d'à peu près 3 jours ton site sera indexé (tu tapes "site:monsite.com" dans Google pour le voir apparaître).
Au tout début, tu verras seulement l'adresse du site, puis très vite un commentaire et un titre apparaîtront. Quelques temps après, d'autres pages suivront :o)
Si tu vois disparaître titre et commentaire dans le mois qui suit ton apparition dans Google, ne te fait pas de soucis, c'est normal et ils réapparaîtront dans la semaine qui suit.

Ensuite, tu peux l'inscrire dans divers annuaires artistiques, faire aussi une recherche avec le mot "référencement" dans Google, sur "robots.txt" également ;o)

Bonne journée,
Mu

----- sili a écrit -----

Bonsoir à tous

J'en appelle à vous tous , qui avez vos sites et ma foi, très ingénieusement construits ...
Et mon p'tit bonhomme vous remercie aussi.........(c'est qu' il fatigue un peu.......à s'escrimer sur mon site!)
Merci à tous
sili
Re :Google est ton ami !
Il y a 20 ans
Bonsoir freesia

Beaucoup de retard pour te répondre te remercier.....
Réellement désolée.
C'est que d'autres choses sont venues se coucher sur mes histoires de sites et faire un beau millefeuilles..........
POur une belle histoire........
Merci freesia
A bientôt
paintit
Re :referencement de site
Il y a 20 ans
viens me voir sili, mon site est classé number 10 sur google.

----- sili a écrit -----

Bonsoir à tous

Merci à tous
paintit
Il y a 20 ans
tu tapes juste "peintre" sur google et tu verras mon site

----- sili a écrit -----

Bonsoir à tous

Merci à tous
vanilles
Il y a 20 ans
bonsoir sili,

ça fait bien longtemps, que je ne t'ai vu sur le forum
où tu en es avec ton site ?

vanilles

----- sili a écrit -----

Bonsoir à tous

Merci à tous
paintit
Il y a 20 ans
c'est vrai vanilles elle ne m'avait même pas répondu d'ailleurs sili
----- vanilles a écrit -----

bonsoir sili,

ça fait bien longtemps, que je ne t'ai vu sur le forum
où tu en es avec ton site ?

vanilles

----- sili a écrit -----

Bonsoir à tous

Merci à tous
sili
Il y a 20 ans
Bonsoir vanilles
Je repointe ma plume puisque que tu t'inquiètes de moi...
Celà me touche ...celà me fait ....revenir......avant l'heure....
Je me suis absentée du forum, (en participation non en lecture) , j'ai omis de répondre à ceux qui ont tenté de m"aider dans mon dernier post: freesia, paintit...Mea culpea...
Mais.......j'ai peint, beaucoup. Beaucoup.
Parce que pendant que certains se masturbent le cervelet avec les : je pourrais, je devrais, je saurais, il faudrait que, on pourrait me donner..... etc......
moi, je PEINS!
Je prépare ma souhaitée "professionnalisation".......
Je prépare ma participation au festival qui va se tenir à Orly, la semaine prochaine ...oh, rien de bien " prestigieux"........
L'artiste présente un nombre d'oeuvres, sur stand avec contact public, etc....
Etc...etc.........
Je travaille de grosses toiles, actuellement. Qui , je l'espère, m'ouvriront les portes de la perception........
Et toi, comment vas tu ?
Bien à toi

paintit
Il y a 20 ans
bonne expo sili moi je peind peind peind aussi et fais le plein de croquis pour mes futurs surréaliste que j'ai à coeur

----- sili a écrit -----

Bonsoir vanilles
Je me suis absentée du forum, (en participation non en lecture) , j'ai omis de répondre à ceux qui ont tenté de m"aider dans mon dernier post: freesia, paintit...Mea culpea...
Parce que pendant que certains se masturbent le cervelet avec les : je pourrais, je devrais, je saurais, il faudrait que, on pourrait me donner..... etc......
moi, je PEINS!
Je prépare ma participation au festival qui va se tenir à Orly, la semaine prochaine ...oh, rien de bien " prestigieux"........
Etc...etc.........
Je travaille de grosses toiles, actuellement. Qui , je l'espère, m'ouvriront les portes de la perception........
Et toi, comment vas tu ?
Bien à toi

sili
Il y a 20 ans
Bonsoir paintit

Je m'apprêtais à te répondre ...tu m'as devancée.
Je te demanderai sans doute des conseils pour mon site plus tard et je te remercie de t'en être préoccupé.Rien ne t'empêche de venir faire un tour à " l'expo......"..
Je donnerai l'adresse.à ceux qui veulent voir mes peintures.Avec plaisir........

paintit
Il y a 20 ans
avec plaisir sili moi j'aime découvrir sans arrêt alors à bientôt peut être

----- sili a écrit -----

Bonsoir paintit

Je m'apprêtais à te répondre ...tu m'as devancée.
Je te demanderai sans doute des conseils pour mon site plus tard et je te remercie de t'en être préoccupé.Rien ne t'empêche de venir faire un tour à " l'expo......"..
Je donnerai l'adresse.à ceux qui veulent voir mes peintures.Avec plaisir........

vanilles
Il y a 20 ans
bonjour sili,

bin écoute,
je suis désolée mais n'avais pas vu que tu m'avais répondu,
je suis heureuse de voir que tu avances
En ce moment j'ai pas le temps de peindre, j'ai des ptits trous mais pas assez pour me peindre suffisament longtemps, alors, je m'abstiens,
ça m'énerve un peu , mais bon
alors, comment ça c'est passé, au festival à orly ?
bon courage et à bientot
A bientot vanilles

----- sili a écrit -----

Bonsoir vanilles
moi, je PEINS!
Etc...etc.........
Et toi, comment vas tu ?
Bien à toi

pefusho
Il y a 20 ans
salut Sili,
Je "refeuillette" les divers post de ce forum et m'aperçois que tu vas participer à une expo, a priori ce week end (21/22 mai) à Orly?
Cent mille damnations, je n'avais pas percuté.
Tu peux m'en dire plus pour que j'aille y admirer "de visu" ton travail.
Bien à toi
JJ

----- sili a écrit -----

Bonsoir vanilles
moi, je PEINS!
Etc...etc.........
Et toi, comment vas tu ?
Bien à toi

sili
Il y a 20 ans
Salut pefusho

Désolée de n'avoir pas eu connaissance de ton post plus tôt.
Je t'aurais rencontré avec un grand plaisir .
Mais promis , je te réserve une invitation pouir la prochaine expo. Quand ? Je ne sais pas, pour l'instant, je n'ai rien en prévision...
"Je me tourne les pinceaux!...."
A bientôt

c128
Il y a 20 ans
Silli qu'est-ce que j'apprend,tu exposais ce weekend a orly,et je n'en savais rien??
Sachant que je suis pas tres loin d'orly,tu aurais pu quand meme prevenir,et ce fut avec plaisir que je me serais deplace.Ta modestie te perdra sacree "bourrique"
sili
Il y a 20 ans
Salut C128

Qu'est-ce-que j'aime être appelée " bourrique" par un C128!...Y'a une saveur particulière et un p'tit plus affectueux qui ma foi, me remonte l'optimisme ...défaillant!
Parce que en matière d'expo : c'était très decevant, en ce qui me concerne bien sûr.
Ce qui était annoncé comme un marché de l'art dans le cadre du festival de l'OH, s'est avéré n'être qu'une utilisation d'artistes ( pour la plupart amateurs...)et de leurs oeuvres pour servir de déco à la kermesse qui était elle, le point fort! En fait, les seuls amateurs d'art étaient les exposants eux-mêmes et leurs proches! Le " public" étant les familles qui ne jetaint un iris sur le travail présenté que parce que nous étions tous en bordure du chemin qui menait à la kermesse et ses animations! Les échanges obtenus ont été principalement avec des enfants (qui sont toujours très fans de mes peintures!) et avec les exposants. Idem pour ces derniers!
Bon, j'ai pas aimé jouer la potiche!!
Ceci dit, je commence à me fatiguer de courir des salons, expo, souvent ringards, souvent hors paris , parce que ....exposer dans les salons parisiens , çà coute plus qu'un oeil!
Je me suis trompée de cible.
Aujourd'hui, j'ai un p'tit blues. Je distingue mal le chemin à prendre...
Amicalement
c128
Il y a 20 ans
ecoute Silli,j'ai peut-etre un remede a ton coup de blues.
Moi-meme,je n'ai jamais expose dans une galerie ,encore moins dans un salon.
Ceci dit,au mois de septembre,je compte participer a un salon ,a Montgeron,intitule le moyen format".
Simplement ,il faut savoir que les organisateurs de ce salon exigent que les "artistes "leur soumettent leurs travaux,car le niveau exige est assez eleve.
Un jury opere une selection rigoureuse.
Alors si cela te "branche" on en reparle.
Concernant les tarifs pour exposer,il faut compter 13euro pour une toile jusqu'a 23f puis 23 euro pour une toile jusqu'a 60f,et tu ne peux exposer qu'une seule toile.Voila ce que j'ai a te proposer,et sache que les gens qui se deplacent sont vraiment amateur de bonne peinture.
Maintenant fais moi un sourire svp...
sili
Il y a 20 ans
Et bien C128

Beau gosse et sympa par dessus celà: tu dois en rendre folle plus d'une!!!
Moi, en retour , je t'offre l'ébauche d'un sourire...
C'est que faudrait pas croire que le blues de l'artiste peut s'effacer aussi vite, tout de même!
En tout cas, tu y as collé un bon coup de gomme : merci C128.
Et bien, pourquoi ne pas tenter l'aventure Montgeron ? C'est un coin que je n'ai pas encore essayé !!!!! HI...
(Rappelle moi dans quel gîte tu te caches ? )
Au fait, tu te sens prêt à lever l'anonymat ? ( remarque: moi aussi! ?)
Bon, peux-tu m'en dire plus ? Qui organise quoi ? Y-a-t-il un site qui présente l'expo ? Que faut-il pour le dossier de sélection, etc....pourquoi ne peut-on présenter qu'une oeuvre ? Et toi, y as-tu déjà participé?
L'important, n'est-ce-pas , c'est de ne pas baisser les bras...les doigts, enfin les brosses, quoi!
Amitiès

c128
Il y a 20 ans
Sili, n'ai aucune crainte,c'est un salon tres serieux et surtout soucieux de qualite.
j'y vais tous les ans en tant que spectateur,et cette annee en tant qu'exposant,si je suis retenu,sur les conseils d'une amie peintre qui y expose depuis un certain temps.Pour plus de renseignements,tu peux me "joindre"sur mon email christianh.dupuis@laposte.net.Amicalement
paintit
Il y a 20 ans
si j'expose ça fera deux beaux gosses à montgeron lol

----- c128 a écrit -----

Sili, n'ai aucune crainte,c'est un salon tres serieux et surtout soucieux de qualite.
j'y vais tous les ans en tant que spectateur,et cette annee en tant qu'exposant,si je suis retenu,sur les conseils d'une amie peintre qui y expose depuis un certain temps.Pour plus de renseignements,tu peux me "joindre"sur mon email christianh.dupuis@laposte.net.Amicalement
sili
Il y a 20 ans
OK, C128
J'arrive...........
Sili
paintit
Il y a 20 ans
je vais exposer aussi? chiche? ça fera 2 beaux gosses à montgeron...lol

----- sili a écrit -----

Et bien C128

Beau gosse et sympa par dessus celà: tu dois en rendre folle plus d'une!!!
Moi, en retour , je t'offre l'ébauche d'un sourire...
C'est que faudrait pas croire que le blues de l'artiste peut s'effacer aussi vite, tout de même!
En tout cas, tu y as collé un bon coup de gomme : merci C128.
Et bien, pourquoi ne pas tenter l'aventure Montgeron ? C'est un coin que je n'ai pas encore essayé !!!!! HI...
(Rappelle moi dans quel gîte tu te caches ? )
Au fait, tu te sens prêt à lever l'anonymat ? ( remarque: moi aussi! ?)
Bon, peux-tu m'en dire plus ? Qui organise quoi ? Y-a-t-il un site qui présente l'expo ? Que faut-il pour le dossier de sélection, etc....pourquoi ne peut-on présenter qu'une oeuvre ? Et toi, y as-tu déjà participé?
L'important, n'est-ce-pas , c'est de ne pas baisser les bras...les doigts, enfin les brosses, quoi!
Amitiès

paintit
Il y a 20 ans
bonsoir sili,
Alors... ou en est ton site ?

Hervé

----- sili a écrit -----

Bonsoir vanilles
moi, je PEINS!
Etc...etc.........
Et toi, comment vas tu ?
Bien à toi

Liens commerciaux