|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :Emile FRIANT |
|
Auteur :
|
Lorelei |
|
Date et heure :
|
7-4-2005 10:7 |
|
Contenu :
|
|
|
Désolée Troll, mais moi le discours "j´aime, j´aime pas", c´est trop facile et ca ne permet à personne d´avancer ni à celui qui l´énonce, ni à celui à qui il est destiné. En gros qu´est ce que ca peut foutre J´aime ou j´aime pas ? Ca me donne envie de répondre "Ben tant mieux" ou alors "ben tant pis", on n´est pas franchement avancé...
Amicalement |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |