|
Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
|
Message :
|
Re :A paintit |
|
Auteur :
|
patti |
|
Date et heure :
|
6-4-2005 15:10 |
|
Contenu :
|
|
|
Je pense que le mieux serait en fait de tout recommencer à 0 pour beaucoup et de se remettre en question -
tu ne penses pas ? au lieu de faire des allusions au passé .... qu'en pensez vous ? tous ceux qui m'ont répondu , - parfois je me demande si j'ai bien fait d'écrire sur ce sujet ! Moi je dirai simplement : "maintenant on arrête une bonne fois pour toutes ces disputes....ces querelles de clocher - TOUT LE MONDE FAIT LA PAIX - TOUT LE MONDE S EMBRASSE -" on passe l'éponge .... et voilà non ? Patti |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
|
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
| Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
casanova
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
Freesia
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ......Re :Pardonnez moi |
Freesia
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ..........Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ......Re :Pardonnez moi |
aquarelle54
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
casanova
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
david barbry
|
Il y a 21 ans | |
| ....Et toc! |
goulaffe
|
Il y a 21 ans | |
| ......Re :Et toc! |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ......A paintit |
david barbry
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :A paintit |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| >>> | ........Re :A paintit |
patti
|
Il y a 21 ans |
| ......Re :Pardonnez moi |
phildoby
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
Pat.Alizarine
|
Il y a 21 ans | |
| ......Re :Pardonnez moi |
david barbry
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans | |
| ........Re :Pardonnez moi |
Freesia
|
Il y a 21 ans | |
| ..........Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
patti
|
Il y a 21 ans | |
| ....Re :Pardonnez moi |
troll
|
Il y a 21 ans | |
| ..Re :Pardonnez moi |
paintit
|
Il y a 21 ans |