Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :A paintit

Re :A paintit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Re :A paintit
Auteur :
 patti   
Date et heure :
 6-4-2005 15:10
 Contenu :
Je pense que le mieux serait en fait de tout recommencer à 0 pour beaucoup et de se remettre en question -
tu ne penses pas ? au lieu de faire des allusions au passé ....


qu'en pensez vous ? tous ceux qui m'ont répondu , -

parfois je me demande si j'ai bien fait d'écrire sur ce sujet !

Moi je dirai simplement :

"maintenant on arrête une bonne fois pour toutes ces disputes....ces querelles de clocher -

TOUT LE MONDE FAIT LA PAIX - TOUT LE MONDE S EMBRASSE -"

on passe l'éponge .... et voilà non ?


Patti
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
casanova
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
Freesia
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ......Re :Pardonnez moi
Freesia
Il y a 21 ans
  ........Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ..........Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ........Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ......Re :Pardonnez moi
aquarelle54
Il y a 21 ans
  ........Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
casanova
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
david barbry
Il y a 21 ans
  ....Et toc!
goulaffe
Il y a 21 ans
  ......Re :Et toc!
patti
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ......A paintit
david barbry
Il y a 21 ans
  ........Re :A paintit
paintit
Il y a 21 ans
 >>> ........Re :A paintit
patti
Il y a 21 ans
  ......Re :Pardonnez moi
phildoby
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
Pat.Alizarine
Il y a 21 ans
  ......Re :Pardonnez moi
david barbry
Il y a 21 ans
  ........Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans
  ........Re :Pardonnez moi
Freesia
Il y a 21 ans
  ..........Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
patti
Il y a 21 ans
  ....Re :Pardonnez moi
troll
Il y a 21 ans
  ..Re :Pardonnez moi
paintit
Il y a 21 ans

Liens commerciaux