Forum Peinture à l'huile & acrylique: Re :A paintit

Re :A paintit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 paintit   
Date et heure :
 6-4-2005 7:38
 Contenu :
ah ok si c'est juste l'idée de forcing qui te dérange... En faite j'ai crus que tu disais que ma personne était prétentieuse et ceux qui me connaissent diront surement le contraire.
Donc pas de soucis.

Le forcing je le fais oui et non tu sais, je suis beaucoup sur ordinateur car c'est mon boulot
et je travaille aussi chez moi donc j'ai le temps d'aller sur le forum.

Mais j'appréci que tu vienne parler car ça prouve que tu n'es pas con et que tu accepte de dialoguer pour savoir le pourquoi du comment... J'appréci vraiment ceux qui te ressemble.
et non ceux qui font la gueule et les rancuniers.... voilà... Y'a que les cons qui ne changent pas.

----- david barbry a écrit -----

Je viens en reponse a ton poste:
Oui je t'ai nommé dans mon message car je marquais le moment ou j'ai quitté le forum.
Maintenant tu dis que pour certain montrer son travail peut parraitre pretentieux, si je regarde la premiere page du forum acrylique sur 20 messages, 6 sont de toi, est ce que ca ne fait pas un peu de forcing pour toi ?
On pourrait penser que tu mets des messages pour te montrer: " et coucou je suis la, regardez ce que je fais!!! "
Ton portrait par exemple, tu nous montre toutes les étapes, je prefererai voir le travail fini et que tu demande ce qui va ou ne va pas dessus, plutot que de regarder 6 ou 7 fois le meme truc avec une couche de couleur en plus. Si ton intention etait de nous donner un cour de peinture, l'idée est bien mais le forum n'est pas forcement le lieu ( preuve en est qu'il existe des cours sur une autre partie du site). Donc tu peux bien comprendre qu'un amateur qui donne des cours a d'autres amateurs pour certain ca ne passe pas!!!!
On peux etre d'accord pour recevoir des conseils mais pas qu'une personne nous montre La Methode! A chacun ces experiences et ces decouvertes

Je suis d'accord avec toi Casanova a du talent meme si je n'accroche pas avec tout mais certaine de ces peintures "lesbien raisonnable" par exemple la je bave !!! Mais ce n'ai pas le seul a avoir du talent, bien d'autre en ont egalement dans l'abstrait meme si je n'aime pas du tout l'abstrait. si ca ne me plait pas, a leur auteur au moins ca plait et rien que pour ca, ca demande du respect, ils y ont passé du temps et de l'energie autant que toi pour faire une aquarelle.

Sinon c'est tout a ton honneur de vouloir faire des efforts mais pourquoi mettre des si? Si les autres en font!!! et si ils font comme toi des effrots et qu'un nouveau vient remettre son grain de sel et s'en prend a toi, alors ca va etre reparti avec tout le monde? C'est une boucle sans fin ca! Imagine 2 pays qui se feraient la guerre,et qui diraient chacun " je ferai la paix lorsque l'autre fera la paix" si personne decide de cette paix elle ne viendra jamais!
Mais bon je m'attends a ce que tu me reponds:" et pourquoi ca serait a moi de commencer a faire des efforts?" et je te repondrai parce qu'il y a un commencement a tout et que d'etre a l'origine du commencement ca peut etre bon!

voila voila
A+
David

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Pardonnez moi
patti
Il y a 20 ans
  ..Re :Pardonnez moi