Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Paintit le retour |
Auteur :
|
Anne-Sophie |
Date et heure :
|
5-4-2005 3:56 |
Contenu :
|
|
Bon sang... il va falloir que j'arrete de dormir !!! Je loupe tout !!!
* Le depart et le retour sous 24h... ca m'eclate. * Les "encouragements".... ou ca ? (cf. "Suite à vos encouragements, je reviens...") * Le Pas a pas... ? Pretentieux et mediocre (rien a voir avec ceux de Troll !... je m'incline quand a la technique de Troll) * Relancer les debas et les insultes, c'est quand meme gonfle !!! (voir les messages "combien" et "photo de mon expo" et 'Paintit le retour" qui commence par dire qu'il ne va plus dire d'insulte et qui fini son message en traitant les autres de "con"... je trouve ca fabuleux d'arrogance !!!) * Par contre, je trouve excellent que sans mot d'ordre, une attitude d'ignorance generale s'est etablie. Personne ne repond aux message de paintit (qui cherche encore l'approbation inconditionelle) et c'est tant mieux ! On arrivera peut etre a limiter les degats. * Je suis juste un peu decue qu'il n'ait pas change de pseudo... je me fais une joie de jouer a chercher qui est qui ! AS... qui va bientot aller se coucher (encore !) ----- pat a écrit ----- Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux pas résister à l'envie de lancer cette nouvelle discussion pour que vous puissiez faire part de votre joie de la décision de paintit de revenir sur le forum après...48 h d'absence !!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |