Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :combien |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
5-4-2005 2:49 |
Contenu :
|
|
Prends et prennez le temps de voir comment la discution à commencée avec ann. et par ses rhhhh rrrhhhh... et l'enchainement....
qu'on vienne pas dire que ça vient de moi ----- MBC a écrit ----- Etouffez-le, et qu'on n'en parle plus !!!!! (a ne pas prendre au premier degré bien sur , je n'ai aucune envie de meurtre) , j'ai seulement envie qu'ils se taise au lieu d'emmerder tout le monde tout le temps, je lui ai pourtant vivement conseillé d'aller consulter un dico, au mot "respect", mais manifestement, le dico ,il ne doit pas connaitre non plus vu l'état de son orthographe ? Bon, j'arrête, ça m'exaspère, et je pourrai devenir méchante, c'est pourtant pas ma nature, mais vraiment il abuse, et trop, c'est trop !!!!!!!!. ----- ann. a écrit ----- oui,tu vends de la dobe à tes gens qui adore star académie et qui ne connaissent rien à l'art,je n'en doute pas une seule secondec'est bien tu vends,mdrje me remet en cause tout le tps,et toi tu devrais en faire autant cela te permettrais de progresser,au moins humainement |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |