Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Paintit le retour |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
5-4-2005 2:18 |
Contenu :
|
|
Je ne vais plus dire d'insultes (qui étaient méritées, car c'est vraiment vous....)
Je ne parle même plus d'aquerelle54 qui se dégrade au fil du temps dans les propos tenus à un sous entendu Clebart2... Si cela vous amuse c'est votre problème. Freesia tu n'es pas mieux qu'aquarelle54 en se moquant de quelqun qui n'en vaut pas la peine, ces moqueries sont factices... D'ailleurs les nouveaux ou nouvelles du forum que vous essayez d'enroler dans votre cirque en appuyant bien sur les phrases . Tel Paintit est ceci paintit est cela.... ne fait que repartir sur le pied de guerre.... Donc pour moi vous êtes plus con que la moyenne... Restez dans votre cercle trés fermé de l'art et on verra qui à raison par la force des choses. J'ai toujours l'habitude de m'en sortir... D'ailleurs encore un peu d'harcelement de votre par et ça ira plus loin que vous le pensez... ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir Isa, Je suis très heureux que tu fréquentes à nouveau le forum, même épisodiquement. Je trouve que le surnom de Clebart (2, le retour) est assez savoureux. C'est , de manière évidente, un comique qui s'ignore. Cette fausse sortie, d'une durée extrêmement courte, est d'un comique achevé. Ce soir tu es de budget. J'ai fréquenté naguère la procédure budgétaire des collectivités locales. J'ai du participer à des centaines de réunions budgétaires. Ca n'est pas forcément très drôle mais ce sontdes moments très importants dans la vie d'une cité. C'est là que se dévoilent les politiques locales. Bises Francis Je ----- aquarelle54 a écrit ----- Non seulement notre Maître à tous nous revient mais en plus avec un pas à pas... prenez en de la graine, bon sans de bon soir! je vous jure que je suis éclatée devant mon ordi, surout quand en plus je lis le post de Loreili!!! bon, ce soir conseil municipal et au programme: le budget!!! je pense que vous imaginez tous ma joie profonde....lol Allez bonne soirée, vous avez retrouvé le comique de service, et même si comme moi, vous ne répondez plus à ces messages, je suis certaine que vous vous bidonner à chaque message de Clebart! Bisous à tous Isa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |