Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Paintit le retour |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
5-4-2005 2:18 |
Contenu :
|
|
Je ne vais plus dire d'insultes (qui étaient méritées, car c'est vraiment vous....)
Je ne parle même plus d'aquerelle54 qui se dégrade au fil du temps dans les propos tenus à un sous entendu Clebart2... Si cela vous amuse c'est votre problème. Freesia tu n'es pas mieux qu'aquarelle54 en se moquant de quelqun qui n'en vaut pas la peine, ces moqueries sont factices... D'ailleurs les nouveaux ou nouvelles du forum que vous essayez d'enroler dans votre cirque en appuyant bien sur les phrases . Tel Paintit est ceci paintit est cela.... ne fait que repartir sur le pied de guerre.... Donc pour moi vous êtes plus con que la moyenne... Restez dans votre cercle trés fermé de l'art et on verra qui à raison par la force des choses. J'ai toujours l'habitude de m'en sortir... D'ailleurs encore un peu d'harcelement de votre par et ça ira plus loin que vous le pensez... ----- Freesia a écrit ----- Rhoo punaise ;o) Un seul mot : MDR ! Je glousse comme une poule devant mon écran :o) Décidément, ce pauvre Cleb'Art ne cesse de pulvériser le record du comique ! Applaudissements loll ----- pat a écrit ----- Bonjour à toutes et à tous, Je ne peux pas résister à l'envie de lancer cette nouvelle discussion pour que vous puissiez faire part de votre joie de la décision de paintit de revenir sur le forum après...48 h d'absence !!!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |