Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
quinacridone | a l'aide Il y a 20 ans |
comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? |
goulaffe | Re :a l'aide Il y a 20 ans |
va voir sur le tien! :-) comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? |
quinacridone | Re :a l'aide Il y a 20 ans |
----- goulaffe a écrit ----- va voir sur le tien! :-) comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? oui mais je ne vois rien qui permette d'inserer une image.... |
----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? ah ok trouvé.....faut les charger sur le forum.... :) |
ludofil | Re :a l'aide Il y a 20 ans |
----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? faut coucher avec le web masrer ...!! |
----- ludofil a écrit ----- ----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? faut coucher avec le web master ...!!je crois |
----- ann. a écrit ----- clique sur ton pseudo! amicalement ann merci ann j'ai trouve.... lollll on rigole ici..... |
----- ludofil a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- ----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? faut coucher avec le web master ...!!je crois tu es un ptit marrant toi.... |
----- quinacridone a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- ----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? faut coucher avec le web master ...!!je crois tu es un ptit marrant toi.... eh eh t t'inquietes pas ,ça pique un peu aux yeux au début .. eh e eh .amitiés ..phil |
----- ludofil a écrit ----- ----- quinacridone a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- ----- ludofil a écrit ----- ----- quinacridone a écrit ----- comment faites vous pour mettre des photos de vps travaux sur votre profil? je ne vois rien qui me permet d'insere une image.... il y a un truc?? faut coucher avec le web master ...!!je crois tu es un ptit marrant toi.... eh eh t'inquietes pas ,ça pique un peu aux yeux au début .. eh e eh .amitiés ..phil |