Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
vanilles | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
en fait la toile dans la réalité est + claire et ce qui est dommage elle brille ----- vanilles a écrit ----- Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
Blanche | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
bonjour,vanilles,je trouve que les cheveux devant sont trop "petits traits"mais difficile un bébé,il faut parfois estomper,et les bras,le corps avec les vêtements un peu gros peut être,la bouille est trognon!blanche----- vanilles a écrit ----- en fait la toile dans la réalité est + claireet ce qui est dommage elle brille ----- vanilles a écrit -----Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
Blanche | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
je rajoute, l'arrondi du vêtement de l'épaule gauche avance trop,cela donne une position bizarre de l'épaule.A+blanche ----- Blanche a écrit ----- bonjour,vanilles,je trouve que les cheveux devant sont trop "petits traits"mais difficile un bébé,il faut parfois estomper,et les bras,le corps avec les vêtements un peu gros peut être,la bouille est trognon!blanche----- vanilles a écrit -----en fait la toile dans la réalité est + claireet ce qui est dommage elle brille ----- vanilles a écrit -----Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
c vrai, elle a de larges épaules , merci pour tes remarques vanilles ----- Blanche a écrit ----- je rajoute, l'arrondi du vêtement de l'épaule gauche avance trop,cela donne une position bizarre de l'épaule.A+blanche ----- Blanche a écrit -----bonjour,vanilles,je trouve que les cheveux devant sont trop "petits traits"mais difficile un bébé,il faut parfois estomper,et les bras,le corps avec les vêtements un peu gros peut être,la bouille est trognon!blanche----- vanilles a écrit -----en fait la toile dans la réalité est + claireet ce qui est dommage elle brille ----- vanilles a écrit -----Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
vanilles | réponse à blanche Il y a 20 ans |
c incroyable, et dire que je n'ai pas vu tout ça aussi tu vois maintenant je trouve que la tete est bizarre dans le sens j'ai l'impression qu'elle est posée comme ça merci merci vanilles ----- Blanche a écrit ----- bonjour,vanilles,je trouve que les cheveux devant sont trop "petits traits"mais difficile un bébé,il faut parfois estomper,et les bras,le corps avec les vêtements un peu gros peut être,la bouille est trognon!blanche----- vanilles a écrit -----en fait la toile dans la réalité est + claireet ce qui est dommage elle brille ----- vanilles a écrit -----Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
c128 | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
----- vanilles a écrit -----tu aurais peut-etre du estomper les contours du visage et le faire plus jouflu. Mais pour un premier datant d'il y a quatre ans ce n'est pas mal.Et au moins la ,les yeux la bouche le nez et le menton sont bien en place. Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
salut c128 tu as raison et c vrai que à ce moment là je n'y ai pas pensé comme quoi, c'est en mangeant qu'on grandit en forgeant qu'l'on devient forgeron lol merci vanilles ----- c128 a écrit ----- ----- vanilles a écrit -----tu aurais peut-etre du estomper les contours du visage et le faire plus jouflu.Mais pour un premier datant d'il y a quatre ans ce n'est pas mal.Et au moins la ,les yeux la bouche le nez et le menton sont bien en place.Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
patti | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
Il est touchant se petit... l'ensemble est bouleversant... la seule critique que je ferais si je peux me permettre (mais en est ce vraiment une...?) - : le pull ressort un peu trop en "volume"... bisous Patti |
merci patti, pour ton avis vanilles ----- patti a écrit ----- Il est touchant se petit...l'ensemble est bouleversant... la seule critique que je ferais si je peux me permettre (mais en est ce vraiment une...?) - : le pull ressort un peu trop en "volume"... bisousPatti |
patti | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
dis moi ?... pourquoi as tu choisi ce pseudo ?.... Patti |
vanilles | réponse à vanille Il y a 20 ans |
désolée mais peu pas te le dire là vanilles ----- patti a écrit ----- dis moi ?... pourquoi as tu choisi ce pseudo ?.... Patti |
patti | Re :réponse à vanille Il y a 20 ans |
tant pis alors.... Patti |
vanilles | Re :réponse à vanille Il y a 20 ans |
sinon les forumeurs vont se foutre de loi ----- patti a écrit ----- tant pis alors.... Patti |
patti | Re :réponse à vanille Il y a 20 ans |
???????????????? ok - Patti |
Anne-Sophie | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
Je lui trouve cote Rembrandt.. d'un autre siecle et pourtoant si vivant. C'est du beau travail. C'est ton bout de choux ? AS. ----- vanilles a écrit ----- Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
aquarelle54 | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
je le trouve très bien fait vanille, avec sa petite bouille dans son vêtement trop grand... |
salut isa, mais en fait, tu sais, et bin j'ai pas fait expres de faire son habit trop grand, c'était mon 1er portrait merci à bientot vanilles ----- aquarelle54 a écrit ----- je le trouve très bien fait vanille, avec sa petite bouille dans son vêtement trop grand... |
vanilles | réponse à anne sophie Il y a 20 ans |
bonjour anne sophie je te remercie pour ton compliment, en fait Domitille est ma petite nièce voilà vanilles ----- Anne-Sophie a écrit ----- Je lui trouve cote Rembrandt.. d'un autre siecle et pourtoant si vivant. C'est du beau travail. C'est ton bout de choux ? AS. ----- vanilles a écrit ----- Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |
marylou | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
donc ben beau ce bébé là tout mignon |
pefusho | Re :comme vous êtes tous là Il y a 20 ans |
Salut vanilles, Je débarque tardivement sur le forum cette semaine et je lis plein de nouvelles. Tu veux nous quitter? Allons, réfléchis, tu ne veux quand même pas faire chuter la qualité de ce forum, hein? Amicalement Pefusho ----- vanilles a écrit ----- Bonjour à vous je vous adresse cette toile, en fait c un portrait - le premier - je l'ai fait il y a 4 ans que pensez vous cette toile ? |