Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
ludofil | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
c128 | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
Anne-Sophie | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
Pas si raisonnable que ca... !!! |
ludofil | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
----- Anne-Sophie a écrit ----- Pas si raisonnable que ca... !!! pourquoi ça tétonne !!!bon ok je sors ...a+ phil |
Anne-Sophie | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
Oh Non !!!! Philippe !!!! ( je passe en mode *prude*) ----- ludofil a écrit ----- ----- Anne-Sophie a écrit ----- Pas si raisonnable que ca... !!! pourquoi ça tétonne !!!bon ok je sors ...a+ phil |
c128 | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
----- ludofil a écrit -----est ludo ça t'etonne ,ça detonne,ou ça ....tetouille ou ...ça tetouille,, ----- Anne-Sophie a écrit ----- Pas si raisonnable que ca... !!! pourquoi ça tétonne !!!bon ok je sors ...a+ phil |
aquarelle54 | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
eh bien casa, ça faisiat un moment que je n'étais pas venu regarder de près le travail des uns et des autres, et là tu fais fort!!! frappé par Eros... bises Isa |
casanova | Re :Lesbien raisonnable Il y a 20 ans |
AVE Everybody Frappé par Eros.....je ne crois pas Casanova est tellement obsédé, qu'il saute TOUT...même les repas... a propos savez vous ce que c'est une lesbienne...? C'est une souris qui bouffe une chatte. ----- aquarelle54 a écrit ----- eh bien casa, ça faisiat un moment que je n'étais pas venu regarder de près le travail des uns et des autres, et là tu fais fort!!! frappé par Eros... bises Isa |