Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Mon dernier peint |
Auteur :
|
c128 |
Date et heure :
|
30-3-2005 14:56 |
Contenu :
|
|
----- paintit a écrit -----Paintit ,que tu n'aimes pas du tout,cela ne regarde que toi.
Pourquoi parler de lacunes au niveau de la jambe,lis le commentaire que je viens de poster concernant le dessin de Picasso. Affirmer ce que tu dis ,c'est passer completement a cote de l'harmonie du dessin qui pour son auteur necessite ces deformations. La ,je parles de deformations necessaires dans un contexte donne et non pas de lacunes. Pour parler de lacunes ,il te faut connaitre la personne,considerer sa source d'inspiration modele vivant ou photo pourquoi pas,et te rendre compte qu'elle est incapable de reproduire fidelement ce qu'elle voit. En l'absence de telles donnees ,rien absolument rien ne t'autorise a porter ce jugement de valeur. Tu dis que l'on ne voit pas le visage,mais regarde le precedent travail qu'elle a fait ,et tu te rendra compte que le visage n'a pas a ses yeux l'importance que toi tu lui accorde. Elle a mis l'accent sur le corps,et le visage ,dans ce contexte devient secondaire.Le cou trop long??Irais tu jusqu'a critiquer Modigliani?? une bonne fois pour toute,admet que le corps peut-etre pretexte a deformation en vu de creer une harmonie refletant une demarche personnelle a laquelle on adhere ou non. Cette nana a du caractere elle choisi son propre cadrage,exprime sa vision du corps et a le merite de creer,et non de recopier maladroitement.Ne serais-ce qu'a ce titre ,elle ne laisse pas indiferent,la preuve ,sans que personne ne te le demande ,tu es intervenu. Elle a donc le droit quoi que tu en penses a toute ma consideration. je ne sais pas ce que tu as voulu faire, ni même démontrer, mais il a y a de grosses lacunes en dessin, au niveau de la jambe, du bras au fond, le vou est trop lonf, le visage on ne le vois pas... la couleur froide du corps, bref j'aime pas du tout . ----- guiarniel a écrit ----- Bonsoir à toutes et à tous, Je vous présente mon "petit" dernier - F20- collage de tulle, projection de béton cellulaire en poudre, peinture à gogo. Je me suis régalée à le peindre, seule dans mon petit monde ! Merci de me donner votre sentiment, A très bientôt, Muriel |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |