Forum Peinture à l'huile & acrylique: bacon picasso

bacon picasso

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
bacon picasso
Il y a 20 ans
c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre.
Vanilles ,une expo a ne surtout pas manquer si Picasso t'interesse.
paintit
Re :bacon picasso
Il y a 20 ans
ou se trouve le musée picasso stp ? j'irais bien...

----- c128 a écrit -----

c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre.
c128
Il y a 20 ans
----- paintit a écrit -----le musee Picasso se trouve dans le quartier du marais,mon quartier prefere,...hotel Sale 5 rue de thorigny dans le 3eme arrondissement

ou se trouve le musée picasso stp ? j'irais bien...

----- c128 a écrit -----

patti
Il y a 20 ans
oui justement... je viens de voir le reportage à la télé sur TF1 il y a quelques minutes.
Patti
paintit
Il y a 20 ans
Je pense que je vais y aller, pour la peinture je ne suis allé qu'au musée d'orsay...
Le louvre jamais à cause de la queue à l'entrée... J'ai rebroussé chemin par 2 fois...

----- patti a écrit -----

oui justement... je viens de voir le reportage à la télé sur TF1 il y a quelques minutes.
Patti
patti
Il y a 20 ans
J'ai prévu d'aller visiter Orsay dans quelques semaines.... pour la première fois -
bien sur j'en profiterai aussi et surtout pour aller à Auvers.

Patti
paintit
Il y a 20 ans
bien patti... ça vaut le coup d'oeil Auvers...

----- patti a écrit -----

J'ai prévu d'aller visiter Orsay dans quelques semaines.... pour la première fois -
bien sur j'en profiterai aussi et surtout pour aller à Auvers.

Patti
patti
Il y a 20 ans
il parrait oui... - en fait, j'irais faire un petit coucou à notre ami Vincent .....

Patti
c128
Re :c128!!
Il y a 20 ans
----- ann. a écrit -----a tres bientot tres chere.
Dommage effectivement que sur ce coup ,tu sois a lyon.
je viens te dire bonjour puisse que ns ns croisons...
à bientot
vanilles
Il y a 20 ans
ok
je te remercie c 128 et je viens de rencontrer la dame à la corneille,
oui monsieur,
le bleu est magnifique, éclatant,
la main ainsi que le visage sont beaux.
merci
vanilles

----- c128 a écrit -----

aquarelle54
Il y a 20 ans
Hi c

Tu me fais palir d'envie, et comme je regrette ce temps pas si lointain, ou je pouvais me permettre ces petites escapades d'une journée à Paris, pour faire musées et galeries... oh Dieu Chronos, filez moi un peu de temps...je suis sure qu'Itu y est déjà!

Autre chose ,c, je viens de parcourir pas mal de posts, et il faut que je t'avoue un truc horrible: tu m'embrouilles avec tes réponses mises au hasard, intercallées entre d'autres réponses, alors juste un petit truc pour que je puisse te lire plus clairement: quand tu réponds à un poste, clique su "vider le contenu", ce sera plus clair pour mes pauvres neuronnes fatiguées et embrouillées... lol

Bises à toi

Isa

Liens commerciaux