Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | bacon picasso Il y a 20 ans |
c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre. Vanilles ,une expo a ne surtout pas manquer si Picasso t'interesse. |
paintit | Re :bacon picasso Il y a 20 ans |
ou se trouve le musée picasso stp ? j'irais bien... ----- c128 a écrit ----- c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre. Vanilles ,une expo a ne surtout pas manquer si Picasso t'interesse. |
c128 | Re :bacon picasso Il y a 20 ans |
----- paintit a écrit -----le musee Picasso se trouve dans le quartier du marais,mon quartier prefere,...hotel Sale 5 rue de thorigny dans le 3eme arrondissement ou se trouve le musée picasso stp ? j'irais bien... ----- c128 a écrit ----- c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre. Vanilles ,une expo a ne surtout pas manquer si Picasso t'interesse. |
patti | Re :bacon picasso Il y a 20 ans |
oui justement... je viens de voir le reportage à la télé sur TF1 il y a quelques minutes. Patti |
Je pense que je vais y aller, pour la peinture je ne suis allé qu'au musée d'orsay... Le louvre jamais à cause de la queue à l'entrée... J'ai rebroussé chemin par 2 fois... ----- patti a écrit ----- oui justement... je viens de voir le reportage à la télé sur TF1 il y a quelques minutes. Patti |
J'ai prévu d'aller visiter Orsay dans quelques semaines.... pour la première fois - bien sur j'en profiterai aussi et surtout pour aller à Auvers. Patti |
bien patti... ça vaut le coup d'oeil Auvers... ----- patti a écrit ----- J'ai prévu d'aller visiter Orsay dans quelques semaines.... pour la première fois - bien sur j'en profiterai aussi et surtout pour aller à Auvers. Patti |
il parrait oui... - en fait, j'irais faire un petit coucou à notre ami Vincent ..... Patti |
c128 | Re :c128!! Il y a 20 ans |
----- ann. a écrit -----a tres bientot tres chere. Dommage effectivement que sur ce coup ,tu sois a lyon. je viens te dire bonjour puisse que ns ns croisons... à bientot |
vanilles | Re :bacon picasso Il y a 20 ans |
ok je te remercie c 128 et je viens de rencontrer la dame à la corneille, oui monsieur, le bleu est magnifique, éclatant, la main ainsi que le visage sont beaux. merci vanilles ----- c128 a écrit ----- c'est jusqu'au 30 mai au musee Picasso a Paris, desole pour les provinciaux; le fils confronte au maitre. Vanilles ,une expo a ne surtout pas manquer si Picasso t'interesse. |
aquarelle54 | Re :bacon picasso Il y a 20 ans |
Hi c Tu me fais palir d'envie, et comme je regrette ce temps pas si lointain, ou je pouvais me permettre ces petites escapades d'une journée à Paris, pour faire musées et galeries... oh Dieu Chronos, filez moi un peu de temps...je suis sure qu'Itu y est déjà! Autre chose ,c, je viens de parcourir pas mal de posts, et il faut que je t'avoue un truc horrible: tu m'embrouilles avec tes réponses mises au hasard, intercallées entre d'autres réponses, alors juste un petit truc pour que je puisse te lire plus clairement: quand tu réponds à un poste, clique su "vider le contenu", ce sera plus clair pour mes pauvres neuronnes fatiguées et embrouillées... lol Bises à toi Isa |