Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Brisons la ! Il y a 20 ans |
Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
MBC | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
C'est très bien pensé, et c'est ce que j'ai décidé aussi. merci fmotte pour cette initiative. ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
Freesia | Le silence tue Il y a 20 ans |
Salut MBC, Fmotte, J'adhère également ! De plus, cela me rappelle ces quelques mots de mon ex belle-mère : "Le silence tue. " ... Comme quoi, les belles-mères lolll @++ ----- MBC a écrit ----- C'est très bien pensé, et c'est ce que j'ai décidé aussi. merci fmotte pour cette initiative. ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
aquarelle54 | Re :Le silence tue Il y a 20 ans |
ah freesia je me marre car prenant le temps de remonter quelques posts, j'en vois un d'Ann "mon sentiment" et que lisje de la réponse de Paintit : pour les cons en tout genre.... la silence est d'or.... alors là, j'écalte de rire toute seule devant mon pc! |
phildoby | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
C'est très bien pensé, et c'est ce que j'ai décidé aussi. merci fmotte pour cette initiative. Le silence frustre, le silence tue , le blanc de la non-réponse blanchira peut être et permettra un retour à l'objectivité et surtout à la séreinité. Si j'avais le temps, hélas, je rechercherai toutes les insultes et les collerai dans un seul et unique post ... |
paintit | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
t'es vraiment couillon comme gars, tu ne serais pas pat numéro 2? la querelle n'est jamais venu de mois... reviens un peu plus en arrière sur le forum, voir 1 ou 2 ans ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
vanilles | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
bonsoir fmotte, mais je trouve dommage que tu n'interviennes que maintenant, le calme étant revenu a+ vanilles ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
patti | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
bon Vanilles.... je pense que je vais relancer quelque chose.... j'ai changé le message..........ouh la la !!!!! Patti |
Freesia | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
Salut Ann, Tu sais, je crois que la plupart d'entre-nous en sont au même point. On pouffe, on pouffe, triste et comique en même temps. ----- ann. a écrit ----- c'est dramatique cette histoire,je veux plusrépdre,e suis daccord,mais paradoxalement je suis morte de rir,c'est hallucinant ce que je lis de celui çi |
pouffe poufiasse.... ----- Freesia a écrit ----- Salut Ann, Tu sais, je crois que la plupart d'entre-nous en sont au même point. On pouffe, on pouffe, triste et comique en même temps. ----- ann. a écrit ----- c'est dramatique cette histoire,je veux plusrépdre,e suis daccord,mais paradoxalement je suis morte de rir,c'est hallucinant ce que je lis de celui çi |
Blanche | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
"pouffiasse" je suis dégoutée, j'arrive pas à en croire mes yeux,vous ne pensez pas que tout cela dégénère à un point de non retour .blanche----- paintit a écrit ----- pouffe poufiasse.... ----- Freesia a écrit ----- Salut Ann, Tu sais, je crois que la plupart d'entre-nous en sont au même point. On pouffe, on pouffe, triste et comique en même temps. ----- ann. a écrit ----- c'est dramatique cette histoire,je veux plusrépdre,e suis daccord,mais paradoxalement je suis morte de rir,c'est hallucinant ce que je lis de celui çi |
elle rigole on se demande pourquoi, donc je dis pouffiasse ----- Blanche a écrit ----- "pouffiasse" je suis dégoutée, j'arrive pas à en croire mes yeux,vous ne pensez pas que tout cela dégénère à un point de non retour .blanche----- paintit a écrit ----- pouffe poufiasse.... ----- Freesia a écrit ----- Salut Ann, Tu sais, je crois que la plupart d'entre-nous en sont au même point. On pouffe, on pouffe, triste et comique en même temps. ----- ann. a écrit ----- c'est dramatique cette histoire,je veux plusrépdre,e suis daccord,mais paradoxalement je suis morte de rir,c'est hallucinant ce que je lis de celui çi |
on me cherche vraiment bien il faut le dire... et quelqun qui est harcelé pour de ideés faussement recues, il ne faut pas s'étonner... ----- ann. a écrit ----- c'est bien là ou la rigolade s'arrete, ces insultes verbales qui foisonnent,je crois j'ai tout lu mais tu sais cela dit j'ai vu pire au tps de webart |
Freesia | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
... Et tu n'as pas lu mes "phrases sataniques" sur le post de ma nouvelle nana nue mdrrrr @ ++ là je vais la peindre :o) ----- ann. a écrit ----- là,on dit qd meme MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tu t'en rends pas compte mais c'est comme cela que j'appelle tes pics à tout bout de champs sur les nombreux posts ----- Freesia a écrit ----- ... Et tu n'as pas lu mes "phrases sataniques" sur le post de ma nouvelle nana nue mdrrrr @ ++ là je vais la peindre :o) ----- ann. a écrit ----- là,on dit qd meme MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ça ne dérangera pas les fans de ma peinture... De toute façon il est rare que j'avais des messages de la meme bande, ou alors c'etait pour envenimer le forum ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
sili | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
Bonjour fmotte Parfaitement d'accord! J'ai décidée moi aussi d'ignorer le personnage et ses crôutes... Oreilles, yeux et clavier fermés. Vraiment, j'ai fini de rire...! Quand au passage,on voit qu'un bonhomme qui ne sait pas aligner 2 mots sans une faute d'ortographe , se mêle de créer un "site scrabble" pour les amoureux de la langue française! alors là, je dis : AU SECOURS! OUi, je ne ris plus.......... Amitiés |
Je te prend quand tu veux sur une partie de scrabble... saches que si je fais des fautes c'est par clavier par précipitation... tu pourras chercher celle du site. ----- sili a écrit ----- Bonjour fmotte Parfaitement d'accord! J'ai décidée moi aussi d'ignorer le personnage et ses crôutes... Oreilles, yeux et clavier fermés. Vraiment, j'ai fini de rire...! Quand au passage,on voit qu'un bonhomme qui ne sait pas aligner 2 mots sans une faute d'ortographe , se mêle de créer un "site scrabble" pour les amoureux de la langue française! alors là, je dis : AU SECOURS! OUi, je ne ris plus.......... Amitiés |
clorofil | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
----- paintit a écrit ----- Je te prend quand tu veux sur une partie de scrabble... saches que si je fais des fautes c'est par clavier par précipitation... tu pourras chercher celle du site. .....marche po ton site de scrabble.... pouffiasse, enfoiré, ça vaut combien au scrabble ? bof, t'es nul mec ! pourquoi tu retournes pas jouer au scrabble plutot que d'emmerder tout le monde ? j'sais pas moi, mais si tu te sents persécuté t'as qu'à arreter d'insulter les autres et de mettre de l'huile sur le feu ou fous le feu à tes huiles si tu t'fais suer ! Moi j'essaie de lire des choses intéressantes sur la peinture et je lis des insultes et des disputes ! C'est soulant à la fin ! on dirait un môme de 5 ans : "c'est pas moi qu'est commencé m'sieur !!" c'est naaaaaaaaazzzzzzze !!! salut |
essayes d'installer le plugin ----- clorofil a écrit ----- ----- paintit a écrit ----- Je te prend quand tu veux sur une partie de scrabble... saches que si je fais des fautes c'est par clavier par précipitation... tu pourras chercher celle du site. .....marche po ton site de scrabble.... pouffiasse, enfoiré, ça vaut combien au scrabble ? bof, t'es nul mec ! pourquoi tu retournes pas jouer au scrabble plutot que d'emmerder tout le monde ? j'sais pas moi, mais si tu te sents persécuté t'as qu'à arreter d'insulter les autres et de mettre de l'huile sur le feu ou fous le feu à tes huiles si tu t'fais suer ! Moi j'essaie de lire des choses intéressantes sur la peinture et je lis des insultes et des disputes ! C'est soulant à la fin ! on dirait un môme de 5 ans : "c'est pas moi qu'est commencé m'sieur !!" c'est naaaaaaaaazzzzzzze !!! salut |
clorofil | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
----- paintit a écrit ----- essayes d'installer le plugin La page ne s'affiche pas du tout ! j'ai "Impossible d'afficher la page" ! et de quel plugin parles tu ? celui de flash ? si oui, je l'ai !! mais comme la page ne marche pas, je ne peux pas voir ! |
pat | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
Salut fmotte, Je m'inscris bien entendu au club... Amicalement ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
Ah le voilà ce cher Pat, je l'attendais depuis un moment... Celui par qui la guerre à commencé ----- pat a écrit ----- Salut fmotte, Je m'inscris bien entendu au club... Amicalement ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
tu t'es jamais excusé toi enfoiré ! ----- pat a écrit ----- Salut fmotte, Je m'inscris bien entendu au club... Amicalement ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
patti | et voila.... c'est reparti ! ---- oups !!!! Il y a 20 ans |
bon.... pour ma part.... je dirai simplement : ..... c'est reparti ......... Patti |
Anne-Sophie | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
C'est pas drole... avec le decalage horaire... je dors quand vous vous amusez... du coup j'ai loupe la bataille !!! J'aurai bien joue moi aussi ! Fmotte, tu as raison. On ne devrait pas repondre, mais quelques fois c'est dur !!! AS. ----- fmotte a écrit ----- Je n'interviens que très rarement voire jamais dans les querelles (toujours provoquées par la même personne). Je n'engage plus jamais la conversation ni ne donne plus jamais un avis sur ses oeuvres (vous pourrez remarquer que je n'ai pas mis de guillemets). Mais là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, surtout lorsque j'ai vu l'emballement général. Lorsque j'ai vu certains, qui sont habituellement sur la réserve, sortir de leur silence. Le clavier m'a démangé, mon sang n'a fait qu'un tour. Sabre de bois j'allais dire à ce malotru à l'égo sur-dimensionné, à ce ....qui ne doute jamais, ce que je pense de lui. Et voilà, je l'ai dit. Je pense sincèrement qu'il est incurable, que si les andouilles étaient satellisées, il volerait pour un bon moment, mais je suis de l'avis de Ludovic, brisons là et ignorons. Imaginez un instant un Webart2 qui ne recevrait jamais aucune réponse à ses messages...il abandonnerait. amicalement. FMotte |
aquarelle54 | Re :Brisons la ! Il y a 20 ans |
je viens de parcourir ce post, il y a bien longtemps que ton idée, Francis, me démangeait les méninges...et dire qu'après le cinéma qu'il nous avait fait entre le passage de webart à paintit, nous avons tous été assez naifs pour le penser sincère... chassez le naturel, il revient au galop... Je pense que malheureusement,il n'y a pas de meilleure solution que la tienne..achever la bête quand la maladie est incurable... j'y vais fort, je sais... Bisous à tous Isa |