Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Portrait et son modele |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
30-3-2005 12:10 |
Contenu :
|
|
toujours la même bande qui sévit sur le forum, avec les autres et ceux qui ne se prete pas à votre jeu je n'ai aucun probleme... Je serais ludovic j'étudierais clairement ce qu'il se passe...
----- c128 a écrit ----- ----- paintit a écrit -----c'est peut-etre la que reside ton principal probleme,car sans etre un clown,tu fais le clown malgre toi,mais surtout ne change rien,reste tel que tu es ,tu nous procure ,a une grande majorite de nous tous,des parties de rires qui en ton absence n'auraient pas lieu d'etre. Je suis pas un clown moi MÔssieur, pas comme certains avec leur bouffoneries... ----- c128 a écrit ----- ----- paintit a écrit -----mais bien sur que si tu es meme un sacre numero ,mais pas au sens mathematique du terme bien entendu. Je ne suis pas un numéro mon cher C128, 'ai horreur qu'on me traite de numéro... ----- c128 a écrit ----- ----- patti a écrit -----Oh Patti une place d'arbitre te conviendrait-elle?? Plus serieusement,les occasions de se marrer dans la vie ne sont pas legion,alors lorsque,l'on tient un numero tel que webart2 il ne faut surtout pas le lacher.Amicalement ----- patti a écrit -----oohhhh !!!!! vous n'avez pas fini tous les deux ???!!!!!PattiUn vrai combat de coq...s !!!!! entre Paintit et C 128 mesdames et messieurs ! que le spectacle commence !lolPatti |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |