Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
valou | Re :un autre Il y a 20 ans |
Blanche | Re :un autre Il y a 20 ans |
cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit ----- Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit ----- cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
patti | Re :un autre Il y a 20 ans |
moi dans les champignons je n'y connais pas grand chose... mais je trouve ceux là très réussis.... Patti |
vanilles | Re :un autre Il y a 20 ans |
tu as encore raison blanche c vrai - aussi blanche qu'entends tu par le sanguin ? désolée moi à part l'huile c tout vanilles ----- Blanche a écrit ----- en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit -----cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
c'est un champignon que nous apprécions beaucoup dans le midi on l'appelle comme cela car quand tu le coupes il devient rouge,de la famille des lactaires .blanche ----- vanilles a écrit ----- tu as encore raison blanche c vrai - aussi blanche qu'entends tu par le sanguin ? désolée moi à part l'huile c tout vanilles ----- Blanche a écrit ----- en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit -----cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
ah ok honte pour moi, je te parlai d'huile n'importe quoi bref vanille ----- Blanche a écrit ----- c'est un champignon que nous apprécions beaucoup dans le midi on l'appelle comme cela car quand tu le coupes il devient rouge,de la famille des lactaires .blanche ----- vanilles a écrit ----- tu as encore raison blanche c vrai - aussi blanche qu'entends tu par le sanguin ? désolée moi à part l'huile c tout vanilles ----- Blanche a écrit ----- en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit -----cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
n'ai pas de honte! je le connais parce qu'il est de chez moi, si tu veux voir la tête qu'il a je crois que le nom est lactaire delicious ou quelque chose qui y ressemble,le sanguin doit être un nom familier,blanche ----- vanilles a écrit ----- ah ok honte pour moi, je te parlai d'huile n'importe quoi bref vanille ----- Blanche a écrit ----- c'est un champignon que nous apprécions beaucoup dans le midi on l'appelle comme cela car quand tu le coupes il devient rouge,de la famille des lactaires .blanche ----- vanilles a écrit ----- tu as encore raison blanche c vrai - aussi blanche qu'entends tu par le sanguin ? désolée moi à part l'huile c tout vanilles ----- Blanche a écrit ----- en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit -----cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
d'accord d'accord j'irai voir comment il est merci blanche je peux pas trop rester car je suis en dehors de mon forfait et ça va trop vite misère à bientot vanilles ----- Blanche a écrit ----- n'ai pas de honte! je le connais parce qu'il est de chez moi, si tu veux voir la tête qu'il a je crois que le nom est lactaire delicious ou quelque chose qui y ressemble,le sanguin doit être un nom familier,blanche ----- vanilles a écrit ----- ah ok honte pour moi, je te parlai d'huile n'importe quoi bref vanille ----- Blanche a écrit ----- c'est un champignon que nous apprécions beaucoup dans le midi on l'appelle comme cela car quand tu le coupes il devient rouge,de la famille des lactaires .blanche ----- vanilles a écrit ----- tu as encore raison blanche c vrai - aussi blanche qu'entends tu par le sanguin ? désolée moi à part l'huile c tout vanilles ----- Blanche a écrit ----- en effet sa base est trop blanche trop clair,il manque d'assise au sol et je trouve ton rouge trop uniforme pour donner un max de volume?j'attend la suite c'est plein de fraicheur à quand le sanguin,blanche----- Blanche a écrit -----cette fois ci pas de beurre,ni d'ail ni persil... il me semble coté compo, que ton champipi à gauche a tendance à vouloir tomber,je vais revoir agrandi blanche----- valou a écrit -----Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |
vanilles | réponse à valou Il y a 20 ans |
merci à toi, mais tu as raison , il ne faut surtout pas les manger ceux là en général tout ce qui est beau et coloré dans la nature c dangereux champignons muguet chevrefeuille etc voilà a bientot vanilles ----- valou a écrit ----- Très bien réalisé, j'aime beaucoup tes champigons. Mais il me donne pas envie de les manger. Ne sont ils pas venimeux? BisesValou----- vanilles a écrit -----rouge |