Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Des peintures |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
30-3-2005 4:34 |
Contenu :
|
|
AVE everybody
ONLY FOR YOU, j'ai été rechercher des draps sales de peintures dans la boite en carton qui est dans la cave, et comme aujourd'hui c'est mon jour de conge, je vais refournir le dossier des photos déja postées au nom de Casanova, vous verrez ce que c'est que de la production et non des stupides discutions, plutot que de vous envoyer des poissons pourrit à la tronche ( toujours les memes, j'ai les noms...) ou faire de salamalec et des génuflexions devant 4 traits de couleurs qui se croisent, perdez moins de temps en conneries et peignez, vous aussi pouvez produire. Pensez a toujours plus vous améliorer et non a votre portefeuille engrosser..Comme ces questions a 15 points..COMBIEN DOIS JE VENDRE MON TABLEAU ou QUELLE VALEUR DOITON ESTIMER....... D'abord apprenez a piser droit puis on en reparlera, vous penser à peindre ou a faire du fric... N'oublions cet autre on dit populaire...C'EST QUAND IL EST MORT QU'UN PEINTRE VAUT DE L'ARGENT....y en a des, MEME si ils vivent 7 vies comme les chats ils ne vendront pas tripette.....OOOOh et puis merde! voila des draps sales de peinture, only for you |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | Des peintures |
casanova
|
Il y a 20 ans |