Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :combien |
Auteur :
|
pat |
Date et heure :
|
29-3-2005 15:21 |
Contenu :
|
|
Je ne voudrais pas polluer la discussion de paintit...le modèle est une femme comme les ont peintes rembrandt et rubens. Toute en chair et en volume, avec une peau qui accroche magnifiquement la lumière...reste à en faire quelque chose de présentable picturalement. Je ne suis pas rembrandt, ni rubens, ni même paintit...alors !!!
----- vanilles a écrit ----- on peut savoir le modèle ?----- pat a écrit -----Non merci pour la faience...bon je vais me coucher...j'ai une toile qui m'attends demain matin avec un magnifique modèle...----- c128 a écrit ---------- pat a écrit -----OH! Pat ,alors la tu es tres desobligeant pour notre ami herve.Presente lui tes exuses immediatement et peut-etre qu'il te cedera gratuitement une faience dont il a le secret et qui pourra decorer ton salon pour la nuit des temps. Bon alors, le forum repart ? Je trouve qu'il roulait pas mal....roulais...roulotte...j'ai pas fait exprès !!!!----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Maitre et permier prix de peinture,Ann se joint a moi,je parle pour elle ,mais je devine le fond de sa pensee,Ann se joint a moi ,n'est-ce pas ann,et nous nous exusons platement en compagnie de Pat bien entendu pour vous avoir quelque peu malmene durant ces derniers temps lors de nos interventions vous concernant.quand elle se sera excusé et les autres avec le forum repartiera mieux----- ambre a écrit -----une petite chose ! si vous ne vous supporter pas ann et paintit pourquoi vous vous parlez ?? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |