Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Peinture , en faire son métier |
Auteur :
|
c128 |
Date et heure :
|
29-3-2005 14:44 |
Contenu :
|
|
----- troll a écrit -----Ecoute Troll,j'ai fais dernierement une experience que tu peux faire ce soir en quelques clics ,et tu me diras ce que tu en penses.
A la porte champeret va se tenir bientot le salon du nu ouvert a tout ceux qui desirent exposer et pour cause Tu tapes dans la barre d'adresse salondunu je pense que c'est cela tu remplis les cases et tu envoies cela ne t'engage a rien. Ensuite tu prends connaissance des tarifs et de la surface que l'on t'accorde pour exposer et tu me repond pour me dire ce que tu en penses. Je te laisse le soin de decouvrir pa toi meme le prix demande pour exposer. c'est pas un peu manichéen tout ça ? la vérité ne serai t'elle pas au millieu ?----- c128 a écrit -----si tu fais quelque chose qui ne derange pas ,qui ne "prend pas la tete" qui est facilement decriptable,qui repond aux "criteres esthetiques ambiants" que l'on peut encadrer et qui decore le salon ou la salle a manger alors il doit etre plus facile de se faire connaitre que si tu te lances dans des recherches personnelles, si tu ne suis pas la ligne determinee par les galleristes qui pour la pluspart ont un objectif ,la vente et la plusvalueBref,il te faut savoir que ce n'est pas le createur qui impose sa façon de voir,mais qui doit se plier a une vision "esthetique" qu'on lui imposera.De toute façon ,n'aie aucune crainte,les galleriste ont leurs "createurs"attitres donc ne compte pas te faire connaitre par ce biais. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |