Forum Peinture à l'huile & acrylique: mmes et mrs qu'en pensez vous ?

mmes et mrs qu'en pensez vous ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vanilles
mmes et mrs qu'en pensez vous ?
Il y a 20 ans

Je vous présente Eslie
paintit
Re :mmes et mrs qu'en pensez vous ?
Il y a 20 ans
Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...
bravo

----- vanilles a écrit -----

Je vous présente Eslie
c128
Il y a 20 ans
----- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...

Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
bonjour c128

avec tout le respect que je te dois,

faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,
mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile,

moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t

bien cordialement

vanilles

----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
c128
Il y a 20 ans
----- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.
Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement
bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
paintit
Il y a 20 ans
j'aime bien le lui au moins C128, au moins ça ne touche personne

----- c128 a écrit -----

----- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
c128
Il y a 20 ans
----- paintit a écrit -----a priori tu te sens concerne...

j'aime bien le lui au moins C128, au moins ça ne touche personne----- c128 a écrit ---------- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
bref sans +,
je suis vraiment désolée de t'avoir dérangée
merci
vanilles

----- c128 a écrit -----

----- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
c128
Il y a 20 ans
----- vanilles a écrit -----mais que veux tu que j'ajoute Vanilles.
La peinture animaliere est tres difficile et pour le coup ,si ton chien est techniquement bien fait,il faut maintenant aller au dela de la representation fidele pour lui conferer une autre dimension.
Maintenant si ce genre de peinture t'interesse,et pourquoi pas ,regarde les peinture de georges Stubbs peintre animalier par excellence,tu comprendras mieux ce que je veux dire.Amicalement

bref sans +, je suis vraiment désolée de t'avoir dérangéemerci vanilles----- c128 a écrit ---------- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
je te remercie c128

j'irai voir ce que fait georges stubbs, ou ce que faisait ce monsieur

merci

vanilles

----- c128 a écrit -----

----- vanilles a écrit -----mais que veux tu que j'ajoute Vanilles.La peinture animaliere est tres difficile et pour le coup ,si ton chien est techniquement bien fait,il faut maintenant aller au dela de la representation fidele pour lui conferer une autre dimension.Maintenant si ce genre de peinture t'interesse,et pourquoi pas ,regarde les peinture de georges Stubbs peintre animalier par excellence,tu comprendras mieux ce que je veux dire.Amicalementbref sans +, je suis vraiment désolée de t'avoir dérangéemerci vanilles----- c128 a écrit ---------- vanilles a écrit -----chere Vanilles ,il faut prendre cela comme il se doit,c a d comme une bonne plaisanterie destinee a derider notre maitre a tous et premier prix de peinture.Que dire du portrait de ce chien,que techniquement il est bien execute,c'est vrai et que lui au moins il ressemble a ce qu'il est ,c'est encore plus vrai.Amicalement bonjour c128avec tout le respect que je te dois, faire des remarques par qu'hervé n'a pas mis un s ou un t par ici ou par là, soit,mais tu aurais pu donner ton avis sur la toile, moi je m'en fiche de savoir s'il y a un s ou un t bien cordialementvanilles----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----herve ,les tons employe avec un S,et son avec un T enfin...Vraiment, rien à dire vanille, c'est superbe, de plus les tons employé se respectent et son harmonieux, en plus de savoir dessiner tu es aussi coloriste...bravo----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
Véro
Il y a 20 ans
je te fairait pas de remarques sur ton tableau sauf une chose ce toutou il me donne envie de lui faire un gros bisou tellement il a un air sympa à++++++
vanilles
réponse à véro
Il y a 20 ans
je te remercie véro
vanilles

----- Véro a écrit -----

je te fairait pas de remarques sur ton tableau sauf une chose ce toutou il me donne envie de lui faire un gros bisou tellement il a un air sympa à++++++
vanilles
ça ne vous dit rien ?!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 20 ans

Je vous présente Eslie
vanilles
tant pis
Il y a 20 ans

Je vous présente Eslie
paintit
Re :tant pis
Il y a 20 ans
Je trouve dommage qu'un fille aussi talentueuse que delphine n'ait pas d'avis quand elle poste...

----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
celui là ne vous parle pas non plus

Je vous présente Eslie
Pat.Alizarine
Il y a 20 ans
moi je le trouve trés bien;

Et je prefère voir des tableaux, que de lire et lire et relire de 'l'Ascii'
Faudrait pas passer plus de temps sur le net que sur la toile .
A plus et bon travail

Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
salut pat alizarine

ou vois tu de l'ascii ?

----- Pat.Alizarine a écrit -----

moi je le trouve trés bien;Et je prefère voir des tableaux, que de lire et lire et relire de 'l'Ascii'Faudrait pas passer plus de temps sur le net que sur la toile .A plus et bon travail----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
Pat.Alizarine
Re : de l'ascii
Il y a 20 ans
Je te rassure, cela n'a rien a voir avec ta toile,
l'ascii: c'est le code des caractères que nous tapons sur nos micro.

Et je trouve qu'il y a beaucoup de caractères qui n'ont plus aucun rapport avec la peinture, (comme ceux ci d'ailleurs) mais tu n'y es pour rien ;-)
donc je stoppe.

salut pat alizarineou vois tu de l'ascii ?----- Pat.Alizarine a écrit -----moi je le trouve trés bien;Et je prefère voir des tableaux, que de lire et lire et relire de 'l'Ascii'Faudrait pas passer plus de temps sur le net que sur la toile .A plus et bon travail----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
a pat alizarine
Il y a 20 ans
vous avez tous mangé des champignons ?
c'est fou
vanilles

----- Pat.Alizarine a écrit -----

Je te rassure, cela n'a rien a voir avec ta toile,l'ascii: c'est le code des caractères que nous tapons sur nos micro.Et je trouve qu'il y a beaucoup de caractères qui n'ont plus aucun rapport avec la peinture, (comme ceux ci d'ailleurs) mais tu n'y es pour rien ;-)donc je stoppe.----- vanilles a écrit -----salut pat alizarineou vois tu de l'ascii ?----- Pat.Alizarine a écrit -----moi je le trouve trés bien;Et je prefère voir des tableaux, que de lire et lire et relire de 'l'Ascii'Faudrait pas passer plus de temps sur le net que sur la toile .A plus et bon travail----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
Blanche
Il y a 20 ans
bonjour,vanilles,elle a un oeil très expressif! blanche----- vanilles a écrit -----

Je vous présente Eslie
ambre
Il y a 20 ans
moi je le trouve tres bien ce chien non ?

je n'ai jamais essayé les animaux, cela doit etre dur !
ludofil
Il y a 20 ans
----- ambre a écrit -----

moi je le trouve tres bien ce chien non ?je n'ai jamais essayé les animaux, cela doit etre dur !
OULAH attention !! les filles ça tourne dans le sexuel là...revenons au débat ...phil
vanilles
réponse à ludofil
Il y a 20 ans
t'inquiètes

vanilles

----- ludofil a écrit -----

----- ambre a écrit -----moi je le trouve tres bien ce chien non ?je n'ai jamais essayé les animaux, cela doit etre dur ! OULAH attention !! les filles ça tourne dans le sexuel là...revenons au débat ...phil
vanilles
réponse à ambre,
Il y a 20 ans
ambre,

je te remercie pour ta réponse, et je puis t'assurer que ce fut un réel plaisir de travail cette toile malgré tout il n'y a pas beaucoup de couleur différente.
merci à toi et à bientot
vanilles

----- ambre a écrit -----

moi je le trouve tres bien ce chien non ?je n'ai jamais essayé les animaux, cela doit etre dur !
vanilles
réponse à balnche
Il y a 20 ans
je te remercie blanche, et pour tout te dire, j'ai drolement aimé travailler cette toile

merci, à bientot

vanilles

----- Blanche a écrit -----

bonjour,vanilles,elle a un oeil très expressif! blanche----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
Blanche
Re :réponse à balnche
Il y a 20 ans
je suis aller voir ton autre chien et je le trouve peut être meilleur ,mais par sa compo je le trouve trop figé et sa tête tounée dans l'autre sens me gène ,le regard circule mieux à mon avis dans celui-ci. amicalement blanche----- vanilles a écrit -----

je te remercie blanche, et pour tout te dire, j'ai drolement aimé travailler cette toilemerci, à bientotvanilles----- Blanche a écrit ----- bonjour,vanilles,elle a un oeil très expressif! blanche----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
vanilles
Re :réponse à balnche
Il y a 20 ans
tu as tout à fait raison,
il est vrai qu'ils ont tous les deux deux regards différents l'autre était beaucoup + fier et le fond n'est pas pareil non plus.
le chien noir un male et en dessous une femelle tu vois ils n'avaient pas le meme regard et aussi pas les memes chiens ni meme positions bon j'arrete il faut que j'aille chercher ma fille au tennis
merci à bientot blanche

vanilles

----- Blanche a écrit -----

je suis aller voir ton autre chien et je le trouve peut être meilleur ,mais par sa compo je le trouve trop figé et sa tête tounée dans l'autre sens me gène ,le regard circule mieux à mon avis dans celui-ci. amicalement blanche----- vanilles a écrit -----je te remercie blanche, et pour tout te dire, j'ai drolement aimé travailler cette toilemerci, à bientotvanilles----- Blanche a écrit ----- bonjour,vanilles,elle a un oeil très expressif! blanche----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie
valou
Il y a 20 ans
oh, qu'il est mignon, je l'aime beaucoup, il a une bonne bouille
Bises
Valou

Je vous présente Eslie
vanilles
Il y a 20 ans
merci à toi valou

vanilles

----- valou a écrit -----

oh, qu'il est mignon, je l'aime beaucoup, il a une bonne bouilleBises Valou----- vanilles a écrit -----Je vous présente Eslie

Liens commerciaux