Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Bonsoir, Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit. Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution. En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ? En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain. La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement. Amicalement. FMotte |
MBC | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Mais c'est pas complètement stupide ce que tu dis là, tu vois, mon mari me l'avait déjà suggéré lorsque je lui faisais lire les posts d'Hervé. Mais tu vois, moi je crois qu'un être humain peut ressembler à ce Paintit là, et malheureusement je pense qu'il peut aussi bel et bien exister POUR DE BON !!!!!! au secours... ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
pefusho | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
réponse Pefusho C'est bien plus simple que cela. Ludovic EST Paintit. C'est un vieux coup des webmaster. Il intervienne sur leur propre forum de façon burlesque, voire quelquefois grotesque, sous un pseudo qu'ils ont créé exprés.Quand Paintit envoie quelques vérités bien senties, il ne faut pas se vexer, c'est simplement que Ludovic a constaté que la fréquentation de son site est en baisse et qu'il balance la sauce pour animer son forum. Seulement voilà, comme il pousse un peu loin le bouchon, la chose pêche par manque de crédibilité.Il faut qu'il retravaile ça plus fin. ----- MBC a écrit ----- Mais c'est pas complètement stupide ce que tu dis là, tu vois, mon mari me l'avait déjà suggéré lorsque je lui faisais lire les posts d'Hervé. Mais tu vois, moi je crois qu'un être humain peut ressembler à ce Paintit là, et malheureusement je pense qu'il peut aussi bel et bien exister POUR DE BON !!!!!! au secours...----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
Blanche | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
génial, enfin tu as réussi à me faire rire ,je déprimais un peu à tous ces posts de WE et me suis défoulée sur le portrait de paintit, trop c'est trop! maintenant que tu as découvert ce programme ne pourrais tu essayer de supprimer quelques lignes de programation pour en faire " SUPERPEINTRE qui pinceaux à la main vole dans les airs " toujours modeste et sensible et qui signe ces tableaux du signe de zorro.encore merci blancheb>----- fmotte a écrit ----- Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
patti | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Salut à vous tous Moi je n'y crois pas du tout à cette histoire.... Donnez moi les preuves de ce que vous avancez - Il suffit de savoir si les messages de Ludo et Paintit proviennent du meme poste émetteur... si j'ai loupé un truc avant ou si j'ai mal lu vos textes alors dites le moi. Patti |
fmotte | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Je trouve qu'une bonne déconne de temps en temps, ça détent le zigomatique et ça ne mange pas de pain. |
patti | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
j'ai une autre idée.... le mieux est de leur donner un rv quelque part... comme çà vous serez fixés une fois pour toutes ! (rire) Patti |
c128 | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
----- fmotte a écrit -----fmotte malheureusement Paintit existe bel et bien,car ,il y a de cela bien des mois,il s'est photographie devant une de ses nombreuses croutes,et le bougre n'a pas hesite un instant a balancer son portrait sur le forum.Pour le coup le portrait n'etais pas rate et pour cause. onsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
Nom d'un petit bonhomme! Moi qui croyait avoir découvert le saint Graal voire résolu la quadrature du cercle, j'en suis pour mes frais. Cruelle désillusion, Paintit existe...mais comment ce peut-ce ? J'étais pourtant sûr qu'un tel personnage ne pouvait qu'être sorti du cerveau d'un informaticien fou. |
paintit | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Quelle bande de bouffons vous faites tous, et j'ai remarqué toujours la même bande... ann, c128, fmotte....etc... ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
pat | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
Et moi, et moi...!!!!???? mais c'est vrai, je ne suis pas dans la catégorie "bouffons"... ----- paintit a écrit ----- Quelle bande de bouffons vous faites tous, et j'ai remarqué toujours la même bande...ann, c128, fmotte....etc...----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
j'ai mis etc... Mais je remarque que c'est toujours la même bande... ceux qui croient que leur art est supreme... ----- pat a écrit ----- Et moi, et moi...!!!!???? mais c'est vrai, je ne suis pas dans la catégorie "bouffons"...----- paintit a écrit -----Quelle bande de bouffons vous faites tous, et j'ai remarqué toujours la même bande...ann, c128, fmotte....etc...----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
Ce n'est pas l'art qui est suprême ! Il est des choses que certains élèvent au niveau d'un art...c'est même à cela qu'on les reconnait, ils ne doutent jamais. |
Phrase trés trés mal tournées, du coup on ne comprend pas trés bien ce que tu veux expliquer ----- fmotte a écrit ----- Ce n'est pas l'art qui est suprême !Il est des choses que certains élèvent au niveau d'un art...c'est même à cela qu'on les reconnait, ils ne doutent jamais. |
c128 | Re :J'ai découvert qui était Paintit ! Il y a 20 ans |
----- paintit a écrit -----en tout cas Paintit qui amuse les princes en ce moment si ce n'est toi,alors n'inverse pas les roles s'il te plait.MDR... Quelle bande de bouffons vous faites tous, et j'ai remarqué toujours la même bande...ann, c128, fmotte....etc...----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
ça tourne à la rigolade, car on vous à cloué le bec, maintenant pour vous défendre il vous reste les bouffoneries.. ----- c128 a écrit ----- ----- paintit a écrit -----en tout cas Paintit qui amuse les princes en ce moment si ce n'est toi,alors n'inverse pas les roles s'il te plait.MDR...Quelle bande de bouffons vous faites tous, et j'ai remarqué toujours la même bande...ann, c128, fmotte....etc...----- fmotte a écrit -----Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |
Freesia | Mais sauvons donc Ludovic !!! Il y a 20 ans |
... Je savais qu'une pratique intempestive de l'informatique n'est pas très saine à long terme, mais là, il faut sauver Ludovic ! Ce terrible programme va prendre le pouvoir sur le pauvre homme ! Sauvez Ludovic ! (Rhaaa Fmotte, tu m'as fait rire !!!) ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir,Découverte abracadabrantesque et bouleversifiante, après des mois d'enquêtes semées d'embûches, j'ai enfin percé le secret de Paintit.Je dois avouer, sans fausse modestie, que mon intuition m'avait mise sur la piste d'un début de commencement de solution.En effet, je suis parti du postulat suivant : comment un être humain peut-il être autant persuadé de détenir la Vérité ? Comment peut-il agir avec autant de suffisance ?En vérité, la solution crevait les yeux, Paintit ne pouvait être humain.La réalité de paintit est la suivante : c'est un programme expert inventé par Ludovic Sauvage pour animer les forums. Mais notre cher Webmaster a un peu trop forcé le côté déshumanisé et je ne serais pas surpris, que constatant son erreur, il modifie son programme...ou l'éradique complètement.Amicalement.FMotte |