Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | ?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
aquarelle54 | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!! Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé... bisous vanille Isa |
vanilles | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
suis très contente de t'entendre - ha nos champignons vanilles ----- aquarelle54 a écrit ----- Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!!Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé...bisous vanilleIsa |
paintit | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
je me doutais que isa aurais réagie face à cette beauté... cette réalisation est superbe ----- aquarelle54 a écrit ----- Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!!Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé...bisous vanilleIsa |
vanilles | réponse à hervé, Il y a 20 ans |
----- paintit a écrit ----- je me doutais que isa aurais réagie face à cette beauté... cette réalisation est superbe----- aquarelle54 a écrit -----Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!!Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé...bisous vanilleIsa |
vanilles | réponse à hervé, Il y a 20 ans |
je te remercie du compliment, hervé ces champs ont été faits l'année dernière ou il y a deux ans vanilles j'en ai un autre mais il est rouge ouh vanilles ----- paintit a écrit ----- je me doutais que isa aurais réagie face à cette beauté... cette réalisation est superbe----- aquarelle54 a écrit -----Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!!Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé...bisous vanilleIsa |
vanilles | réponse à isa Il y a 20 ans |
je me demande si nous ne sommes pas allées au meme endroit ? ----- aquarelle54 a écrit ----- Il est superbe, et je sais de quoi je parle!!!!Regarde dans mon profil et tu verras quasiment le même!!! les miens étant réalisé à l'aquarelle... bien vu, bien observé...bisous vanilleIsa |
pefusho | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
Réponse Pefusho Mignon comme tout. Puis tu as fais un eclairage mystérieux, pratiquement par en dessous, on se dit que c'est un champignon géant... nécessairement un elfe va apparaître.. ou un lutin.. on ne sait pas..Il faut guetter. ----- vanilles a écrit ----- est ce que celui ci vous parle ? |
tu viens peut être d'en manger un ----- pefusho a écrit ----- Réponse PefushoMignon comme tout. Puis tu as fais un eclairage mystérieux, pratiquement par en dessous, on se dit que c'est un champignon géant... nécessairement un elfe va apparaître.. ou un lutin.. on ne sait pas..Il faut guetter.----- vanilles a écrit -----est ce que celui ci vous parle ? |
non la photo n'est pas top c pour ça vanilles ----- pefusho a écrit ----- Réponse PefushoMignon comme tout. Puis tu as fais un eclairage mystérieux, pratiquement par en dessous, on se dit que c'est un champignon géant... nécessairement un elfe va apparaître.. ou un lutin.. on ne sait pas..Il faut guetter.----- vanilles a écrit -----est ce que celui ci vous parle ? |
ludofil | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
----- vanilles a écrit ----- non la photo n'est pas top c pour çavanilles----- pefusho a écrit -----Réponse PefushoMignon comme tout. Puis tu as fais un eclairage mystérieux, pratiquement par en dessous, on se dit que c'est un champignon géant... nécessairement un elfe va apparaître.. ou un lutin.. on ne sait pas..Il faut guetter.----- vanilles a écrit -----est ce que celui ci vous parle ? SUPERBE:le mot est faible ..bravo !! moi j'hadére et j'adore ..phil |
Blanche | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
je m"en couperais bien quelques tranches pour les faire paner au beurre,mais je vois des petites taches ce n'est peut être pas un bon!... ce serait dommage il est trop mignon,ta compo est bien. le modèle?blanche----- vanilles a écrit ----- est ce que celui ci vous parle ? |
Véro | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |
superbe ton champignon moi il me fait repartir dans la nostalgie de ces magnifiques livres d'histoires enfantines ou les contes comme les images qui les illustrées nous faisez partir au dela des rèves ........................................................................... |
vanilles | réponse à véro Il y a 20 ans |
j'y pense aussi, faire un bouquin pour les enfants avec de jolis dessins ça serait super génial vanilles ----- Véro a écrit ----- superbe ton champignon moi il me fait repartir dans la nostalgie de ces magnifiques livres d'histoires enfantines ou les contes comme les images qui les illustrées nous faisez partir au dela des rèves ........................................................................... |
Véro | Re :réponse à véro Il y a 20 ans |
génial , là il y a un crenaux à prendre .Illlustrer des livres pour enfants ou autres super... de nouveau faire du livre une oeuvre d'art . Quand on voit à l'heure actuel les livres pour enfants ne nous étonnons plus que, dés le plus jeune age, ils soient agressifs. Certains bouquins sont à vous d'égoutter de raconter des histoires .Travaillant auprés d'enfants je trouve cela parfois déprimant d'où cette nostalgie des anciens livres avec de magnifiques illustrations qui , à elles seules, faisait l'histoire Sur ce bonne nuit |
vanilles | réponse à blanche Il y a 20 ans |
j'ai pris modèle sur un bouquin de champignons merci à toi vanilles ----- Blanche a écrit ----- je m"en couperais bien quelques tranches pour les faire paner au beurre,mais je vois des petites taches ce n'est peut être pas un bon!... ce serait dommage il est trop mignon,ta compo est bien. le modèle?blanche----- vanilles a écrit -----est ce que celui ci vous parle ? |
vanilles | à nouveau réponse à blanche Il y a 20 ans |
tu peux y aller , ceux là tu peux les manger revenus dans du beurre avec ail et persil c pas bon pour le régime mais bon vanilles ----- Blanche a écrit ----- je m"en couperais bien quelques tranches pour les faire paner au beurre,mais je vois des petites taches ce n'est peut être pas un bon!... ce serait dommage il est trop mignon,ta compo est bien. le modèle?blanche----- vanilles a écrit -----est ce que celui ci vous parle ? |
Freesia | Re :?,,,,,,,,,,,,,,??????????????, Il y a 20 ans |