Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Quel artiste en est capable ? |
Auteur :
|
paintit |
Date et heure :
|
27-3-2005 15:12 |
Contenu :
|
|
Arfff , la peinture d'ann n'est pas du grand Art, j'en fais tout les jours des toiles comme ça
en 20 minutes. Alors que le grand art on prend son temp, mais pourquoi prendre son temps pour faire 3 triangle et un rond? ----- pat a écrit ----- Bon les bourgeois aveugles....je répète ma question !!!! N'avez-vous pas peur en niant l'art de votre époque de ressembler aux bourgeois du 19 ème face à l'impressionisme??? de passer à côté de quelque chose ??? de ne pas vivre votre présent ???? J'magine dans un siècle, un paintit dire fièrement sur un forum de peinture que c'est la peinture d'une certaine Ann qui l'a encouragé à peindre...???? Ce srait rigolo, non ????----- paintit a écrit -----en effet mais l'impressionisme sort quand même du figuratif----- Freesia a écrit -----... Et pourtant, comme dit Pat, à l'époque où l'impressionnisme était contemporain, les gens de bons goûts affirmaient que de telles créations ne pouvaient être de l'art !Pourquoi ? Tout simplement car ces impressionnistes ne respectaient pas la peinture traditionnelle... Amusant... L'impressionnisme pas de l'art ??? On rit, non ?----- paintit a écrit -----j'adore l'impressionisme ce sont eux qui m'ont encouragés à peindre, corot, monet, sysley... j'adore vraiment----- pat a écrit -----Les bourgeois du 19 ème siècle pe,saient que l'impressionisme était laid et que c'était du foutage de gueule....Que penses-tu de l'impressionisme ?----- paintit a écrit -----Oui mais c'est laid je trouve, l'art moderne est afrreux et fait en peu de temps, avant les gens prennaient le temps..----- ann. a écrit -----contemporain veut dire de son temps,aujourd'hui,l'art des artistes d'aujourd'hui est forcément contemporain |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |