Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :marina picasso |
Auteur :
|
raph+*- |
Date et heure :
|
15-3-2005 15:41 |
Contenu :
|
|
Bon, j'abandonnes !!
----- vanilles a écrit ----- bonsoir raph,en fait, ce livre est un cadeau, je le lis et voilà mais attend la vie n'est pas toute rose et loin de làen fait ce qui m'interesse c le fait que ça m'intéroge quelque part, et qu'il faut que coute que coute rester les pieds sur terre enfin je sais pas si tu as des enfants , mais moi demain j'ai de la notoriété et tout le reste, je peux t'affirmer que moi et mes enfants nous ne feront qu'un et ça c sur et puis mon mari biensur . et qu'avoir une notoriété comme celle qu'a eu pablo picasso je sais pas en fait il devait être bien triste bien seul voilà je sais pas si j'en voudrais à partir que je vive bien le reste peu importe voilà mais lire des bouquins te fais aussi réfléchir il n'y a pas que cela, le quotidien aussi te fais réfléchir après tu fais et tu penses ce que tu veux voilà vanilles----- raph+*- a écrit -----Pour moi, ces bouquins ne sont qu'une démarche commerciale et ton intéressement à l'homme ne me dérangerait aucunement si tes propos avaient un lien, même minime, avec la démarche créatrice de l'artiste. Tu sais ! Donner sa vie à l'Art....----- sili a écrit -----Et pourquoi derrière le peintre, s'interesser aussi à l'homme vous dérange ?Ah, quelle époque! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |