Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :marina picasso |
Auteur :
|
vanilles |
Date et heure :
|
15-3-2005 15:30 |
Contenu :
|
|
bonsoir raph,
en fait, ce livre est un cadeau, je le lis et voilà mais attend la vie n'est pas toute rose et loin de là en fait ce qui m'interesse c le fait que ça m'intéroge quelque part, et qu'il faut que coute que coute rester les pieds sur terre enfin je sais pas si tu as des enfants , mais moi demain j'ai de la notoriété et tout le reste, je peux t'affirmer que moi et mes enfants nous ne feront qu'un et ça c sur et puis mon mari biensur . et qu'avoir une notoriété comme celle qu'a eu pablo picasso je sais pas en fait il devait être bien triste bien seul voilà je sais pas si j'en voudrais à partir que je vive bien le reste peu importe voilà mais lire des bouquins te fais aussi réfléchir il n'y a pas que cela, le quotidien aussi te fais réfléchir après tu fais et tu penses ce que tu veux voilà vanilles ----- raph+*- a écrit ----- Pour moi, ces bouquins ne sont qu'une démarche commerciale et ton intéressement à l'homme ne me dérangerait aucunement si tes propos avaient un lien, même minime, avec la démarche créatrice de l'artiste. Tu sais ! Donner sa vie à l'Art....----- sili a écrit -----Et pourquoi derrière le peintre, s'interesser aussi à l'homme vous dérange ?Ah, quelle époque! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |