Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :finalement....un apperçu |
Auteur :
|
Blanche |
Date et heure :
|
12-3-2005 10:20 |
Contenu :
|
|
----- paintit a écrit -----
paintit,:non je n'ai rien reçu, pas grave merci tout de même. comment ça tu n'as pas eu, j'ai répondu à ton mail pourtant.----- Blanche a écrit ---------- paintit a écrit -----désolée paintit, je ne peux remercier pour quelque chose que je n'ai pas eu... bonjour blanche, tu pourrais me dire merci quant même pour les photos... pas vraiment poli de ta part....----- Blanche a écrit ---------- c128 a écrit -----merci pour ta réponse c128, inutile de nous définir dans "mon profil" nos toiles suffisent .----- Blanche a écrit -----essaie d'envoi peinture tres personnelle ,affirmee,melant abstraction geometrique et figuration,avec une tres bonne maitrise des coluleurs.etant tres sensible aux gris colores,tes toiles m'enchantent,par tes couleurs ,ton decoupage de l'espace ,et l'affirmation de ta personnalite,carree si je puis dire.Il est bon quelquefois de sortir de l'illustration pour penetrer dans le pictural et avec toi ,je ne suis pas deçu.Si tu en as d'autres du meme cru ,n'hesite pas a les poster.Amicalement |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |