Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :composition bleu/vert |
Auteur :
|
pat |
Date et heure :
|
11-3-2005 15:5 |
Contenu :
|
|
Merci Mireille pour ton soutien et tes compliements. Tu sais, inutile de partir en croisade contre paintit. Nous nous connaissons depuis bien longtemps et les remarques négatives de mon cher ami ne me font ni chaud ni froid. Peut être qu'un jour, les yeux et l'esprit d'Hervé s'ouvriront à autre chose que l'art purement figuratif, mais j'en doute. Je viens d'aller voir une expo sur l'art nègre (masques, statuettes,...), je pense qu'il aurait aussi dit "c'est nul"....et pourtant !!!!
----- MBC a écrit ----- Bonjour Pat, Je viens de prendre un peu plus de temps pour lire toutes les réactions à ton "Bleu/Vert". J'étais déjà passée hier je crois. J'ai aussi bien regardé la photo qui t'a inspiré, et franchement je suis encore plus admirative de ta façon de traiter les choses. Comme beaucoup d'autres te l'ont déjà dit, ton tableau est plein de lumière et même si au premier regard on ne comprend pas tout, on reste devant, rien que pour le bonheur d' admirer l'harmonie des couleurs. C'est loin d'être NUL, et bien que je ne sois pas une ancienne ici, je me suis déjà faite une opinion sur le personnage hyper égocentrique de Paintit, donc je crois que parfois, il vaut mieux ignorer ses réactions à l'emporte-pièces, comportement significatif de gens prétentieux et jaloux.Lorsqu'on aime la peinture, il ne faut pas envier ceux qui réussissent en les dénigrant, mais plutôt observer et admirer, de façon à en retirer mille choses positives. Rien que le bonheur de regarder me procure du plaisir.Bonne journées et j'essaierai de continuer à venir vous rendre visite le plus souvent possible pour y prendre encore bcp de plaisir et sortir de là des étoiles dans la tête.. Mireille----- pat a écrit -----Il y a bien longtemps que je n'avais posté quelque chose...Je soumets une de mes dernières études à votre saggacité. nn, j'espère que tu m'en diras quelque chose. N'hésitez pas à faire rougir les claviers.AmicalementPatrick |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |