Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Freesia | Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu ! Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o) Mu |
Ludovic Sauvage | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Doucement, quand même, Me le faites pas péter le premier jour !!! ----- Freesia a écrit ----- Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu !Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o)Mu |
vanilles | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
non non nous allons en prendre soin vanilles ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Doucement, quand même, Me le faites pas péter le premier jour !!!----- Freesia a écrit -----Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu !Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o)Mu |
Freesia | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Bon, on fera gaffe alors :o) On va en prendre soin, le bichonner avec des images pas trop lourdes, le câliner avec des phrases sans faute d'orthographe (oulàà) ... Tiens, pour y aller doucement, une petite peluche ;o) (Je n'ai pas la traditionnelle girafe loll) Mu ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Doucement, quand même, Me le faites pas péter le premier jour !!!----- Freesia a écrit -----Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu !Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o)Mu |
Lorelei | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Bravo encore pour cet espace de discussion. On a maintenant l´impression de pouvoir passer d´une discussion à l´autre à la vitesse grand V. Le forum n´a d´ailleurs pas été aussi animé depuis longtemps ! Ca fait vraiment plaisir. Encore félicitations et mille merci. Lorelei |
aquarelle54 | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
eh bien Ludo, je n'y connais pas grand chose en matière de serveur, mais si Freesia dit que c'est bien, je dis tout comme elle!!! Because elle s'y connait la petite Mu! Entout cas, moi je te remercie pour ce site, et pour ce forum qui à travers ces participants m'a beaucoup apporté... bises Isa |
Pat.Alizarine | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Houa les temps de réponses .... Je crois que tel que c'est parti, il va falloir prévoir un extension disque car les 80 giga vont vite se remplir vu le traffic de se soir ;-) Merci et longue vie a |
paintit | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
Merci ludo c'est cool à présent ----- Freesia a écrit ----- Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu !Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o)Mu |
MBC | Re :Merci Ludovic Il y a 20 ans |
et bien moi, je ne connais pas Ludo, mais un grand merci pour tout ce boulot qu'il a fournit et qui nous permet d'échanger à TGV maintenant; c'est vraiment super, merci, merci Mireille ----- paintit a écrit ----- Merci ludo c'est cool à présent----- Freesia a écrit -----Cher Ludovic, Un petit mot pour te dire un très grand merci pour ce serveur dédié que tu mets à notre disposition. Vite ! A nos pinceaux, crayons, pastels pour honorer ce nouveau lieu !Merci ! Merci ! Et vive SuperArt, le site de l'artiste :o)Mu |