Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | je vois que ici... Il y a 20 ans |
Véro | Re :je vois que ici... Il y a 20 ans |
Il travaille tous comme (des bêtes ) je suis spectatrice en ce moment , j'admire la productivité et la qualité que chacun met dans leurs oeuvres il ya de quoi réver... |
Freesia | Re :je vois que ici... Il y a 20 ans |
Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o) Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ? @++ Mu ----- paintit a écrit ----- ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
paintit | Re :je vois que ici... Il y a 20 ans |
non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués. ----- Freesia a écrit ----- Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
Lorelei | Re :je vois que ici... Il y a 20 ans |
Heureusement que tu n´as pas dit quelques-unes, j´aurais pu en prendre ombrage ! Non, mais sans blague Hervé, qui progresse par rapport à quoi ? Par rapport à ce que TU estimes comme relevant ou pas. Je pense que beaucoup de personnes vont se sentir soulagées après ca...sauf que tu n´as pas cité de noms...franchement, t´es pas drole ! Allez courage commence ta liste, nous tremblons tous... Humoristiquement Lorelei |
sincèrement je trouve qu'il y a du progres dans les dernières toiles de ceux que je suis depuis presque 1 an maintenant sur le forum. toi je ne te connais pas suffisemant pour te le dire... désolé. ----- Lorelei a écrit ----- Heureusement que tu n´as pas dit quelques-unes, j´aurais pu en prendre ombrage !Non, mais sans blague Hervé, qui progresse par rapport à quoi ? Par rapport à ce que TU estimes comme relevant ou pas. Je pense que beaucoup de personnes vont se sentir soulagées après ca...sauf que tu n´as pas cité de noms...franchement, t´es pas drole !Allez courage commence ta liste, nous tremblons tous...HumoristiquementLorelei |
Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
oui je vais te suivre aussi ne t'inquietes pas ----- Lorelei a écrit ----- Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
MBC | Re :je vois que ici... Il y a 20 ans |
Et mo... et moi... tu m'suis pas ? Je veux aussi l'avis du "Maître" ou je fais un vilain caprice ! ----- paintit a écrit ----- oui je vais te suivre aussi ne t'inquietes pas----- Lorelei a écrit -----Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
Moi aussi je voudrais bien avoir son avis ! Ca fait un bail que je poste ici, alors je crois qu'il peut me le donner. Et puis c'est toujours bon de recevoir l'avis d'un Grand Maître de l'Art :o) Moi ! Moi ! Moi aussi ! ----- MBC a écrit ----- Et mo... et moi... tu m'suis pas ? Je veux aussi l'avis du "Maître" ou je fais un vilain caprice !----- paintit a écrit -----oui je vais te suivre aussi ne t'inquietes pas----- Lorelei a écrit -----Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
Toutes des jalouses ! C´est moi la prim´s ! |
Oui surtout des connes pour certaines ----- Lorelei a écrit ----- Toutes des jalouses ! C´est moi la prim´s ! |
T´ennerve pas Hervé, du coup t´as fait fuir Mireille ! Et puis en plus je vois pas du tout de qui tu parles... Respire, tout va bien, la vie est belle ! |
Toi la méchante dans l'ame avec tout tes sous-entendu (tu te prends pour qui?) je dirasi que tu produis trés peu pour que je m'appercoivent d'un changement, d'un tournant dans ta peinture... va plutot bosser... ----- Freesia a écrit ----- Moi aussi je voudrais bien avoir son avis ! Ca fait un bail que je poste ici, alors je crois qu'il peut me le donner. Et puis c'est toujours bon de recevoir l'avis d'un Grand Maître de l'Art :o)Moi ! Moi ! Moi aussi ! ----- MBC a écrit -----Et mo... et moi... tu m'suis pas ? Je veux aussi l'avis du "Maître" ou je fais un vilain caprice !----- paintit a écrit -----oui je vais te suivre aussi ne t'inquietes pas----- Lorelei a écrit -----Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
Je pense que tu as eu un nouveau declic en peignant ton dernier portrait. Il est plus frais, plus dynamique... ----- MBC a écrit ----- Et mo... et moi... tu m'suis pas ? Je veux aussi l'avis du "Maître" ou je fais un vilain caprice !----- paintit a écrit -----oui je vais te suivre aussi ne t'inquietes pas----- Lorelei a écrit -----Bon, tant pis...sniff, je vais me faire une raison. Peut-être en reparlerons-nous dans 1 an ? |
Wouhaa ! Quelle phrase ! Tu m´fais peur là ! Du coup je sais pas trop si je dois me sentir rassurée ou en danger... A dans 1 an donc...Quelle aventure ! |
ce serveur ne fonctionne pas bien... cette phrase ne t'etait pas destiné mais à MBC ----- Lorelei a écrit ----- Wouhaa ! Quelle phrase ! Tu m´fais peur là !Du coup je sais pas trop si je dois me sentir rassurée ou en danger...A dans 1 an donc...Quelle aventure ! |
Mais non, c´est toi qui as du mal, je répondais à ta phrase, La phrase " Toi aussi je te suivrais ne t´inquiete pas". J´en ai encore des frissons dans le dos, brrrr... |
Re Hervé, Excuse-moi, j'avais cru lire "... tout le monde fais du progrès...", je te cite : > " ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous? " Bref, ton post manquait de précision. On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas, à vrai dire, ce n'est pas tellement étonnant. De toutes façon, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas de progrès en peintures, pastels ou autres. Il faut que tu sois plus sûr de toi, c'est tout :o) @++ Mu ----- paintit a écrit ----- non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués.----- Freesia a écrit -----Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
mais c'est quoi ce raisonement, t'es conne ou quoi, t'es droguée? tu as bu? t'es pas dans un etat normal là... rassures moi... ----- Freesia a écrit ----- Re Hervé, Excuse-moi, j'avais cru lire "... tout le monde fais du progrès...", je te cite : > " ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous? "Bref, ton post manquait de précision. On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas, à vrai dire, ce n'est pas tellement étonnant. De toutes façon, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas de progrès en peintures, pastels ou autres. Il faut que tu sois plus sûr de toi, c'est tout :o)@++ Mu----- paintit a écrit -----non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués.----- Freesia a écrit -----Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
tu sais je l'aurais en face de moi.... Je crois que je lui cracherais à la gueule ----- Lorelei a écrit ----- Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
----- paintit a écrit ----- tu sais je l'aurais en face de moi....Je crois que je lui cracherais à la gueule----- Lorelei a écrit -----Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
'Tain ouais Lorelei, faut que je te cherche des photos ! En plus je n'avais pas le numérique à l'époque, donc il ne doit pas en avoir des masses... Au moins un arbre bleu loll @++ ----- Lorelei a écrit -----Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
Ben alors, vive internet. Allez arrête ton cirque maintenant, va faire un tour dehors et reviens t´excuser. Ton comportement est naze, on croit qu´on peut s´y habituer, mais finalement il arrive comme toujours un moment ou on arrête de rigoler. Tu ne me connais pas certes, mais moi je te connais bien, ca fait même un sacré bout de temps que je te connais, alors, qu´est ce qu´il dit maintenant " le Grand Maitre" ? Qui surveille qui ? Attention Hervé, court vite, je te suis... |
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire ----- Lorelei a écrit ----- Ben alors, vive internet. Allez arrête ton cirque maintenant, va faire un tour dehors et reviens t´excuser. Ton comportement est naze, on croit qu´on peut s´y habituer, mais finalement il arrive comme toujours un moment ou on arrête de rigoler. Tu ne me connais pas certes, mais moi je te connais bien, ca fait même un sacré bout de temps que je te connais, alors, qu´est ce qu´il dit maintenant " le Grand Maitre" ? Qui surveille qui ? Attention Hervé, court vite, je te suis... |
Lorelei | re Il y a 20 ans |
Je crois que Paintit se sent un peu débordé avec toutes ces femmes autour de lui ! Je faisais preuve de solidarité féminine. Je parlais pour Freesia. Parce que si tu tiens ce genre de propos vis à vis de moi, je serais sans doute un peu moins, disons un peu plus... C´est pas cool Hervé. Zen ! |
Je le sais Hervé.... Après les "toi si je te vois je te casse la gueule" et autres petites gourmandises, on ne peut pas espérer mieux de toi... Alors, un "je lui cracherais à la gueule", c'est faire preuve de peu de fantaisie de la part d'un artiste ;o) De toutes façon, c'est pas bien grave, tu peux continuer si ça te fait du bien. Perso, j'éprouve juste un peu plus de pitié pour toi chaque jour... Juste un truc, fais gaffe quand-même de ne pas aller aussi loin que la dernière fois, ça serait dommage pour toi de te faire encore virer du forum. Allez, @ + et va respirer un peu dehors, ça te calmera :o) ----- paintit a écrit ----- tu sais je l'aurais en face de moi....Je crois que je lui cracherais à la gueule----- Lorelei a écrit -----Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
tu vois pas que tu viens foutre le bordel sur le forum freesia? c'etait calme avant que tu arrives et ça va recommencer à cause de toi alors casses toi et ne reviens plus... ----- Freesia a écrit ----- Je le sais Hervé.... Après les "toi si je te vois je te casse la gueule" et autres petites gourmandises, on ne peut pas espérer mieux de toi... Alors, un "je lui cracherais à la gueule", c'est faire preuve de peu de fantaisie de la part d'un artiste ;o)De toutes façon, c'est pas bien grave, tu peux continuer si ça te fait du bien. Perso, j'éprouve juste un peu plus de pitié pour toi chaque jour... Juste un truc, fais gaffe quand-même de ne pas aller aussi loin que la dernière fois, ça serait dommage pour toi de te faire encore virer du forum. Allez, @ + et va respirer un peu dehors, ça te calmera :o)----- paintit a écrit -----tu sais je l'aurais en face de moi....Je crois que je lui cracherais à la gueule----- Lorelei a écrit -----Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
Ah oui ? Et qu'est-ce j'ai fait ? Je t'insulte peut-être ? C'est pas parce-ce que je ne te donne pas toujours raison et que je ne suis pas à tes pieds que je dois me barrer ? C'est parce que tu me fait plus pitié que mal que je dois fuir ? Le monde entier ne peut pas être en admiration devant toi Hervé, et ce surtout avec le comportement que tu as. Va prendre un bol d'air frais dehors, ça te fera du bien... ----- paintit a écrit ----- tu vois pas que tu viens foutre le bordel sur le forum freesia?c'etait calme avant que tu arrives et ça va recommencer à cause de toi alors casses toi et ne reviens plus...----- Freesia a écrit -----Je le sais Hervé.... Après les "toi si je te vois je te casse la gueule" et autres petites gourmandises, on ne peut pas espérer mieux de toi... Alors, un "je lui cracherais à la gueule", c'est faire preuve de peu de fantaisie de la part d'un artiste ;o)De toutes façon, c'est pas bien grave, tu peux continuer si ça te fait du bien. Perso, j'éprouve juste un peu plus de pitié pour toi chaque jour... Juste un truc, fais gaffe quand-même de ne pas aller aussi loin que la dernière fois, ça serait dommage pour toi de te faire encore virer du forum. Allez, @ + et va respirer un peu dehors, ça te calmera :o)----- paintit a écrit -----tu sais je l'aurais en face de moi....Je crois que je lui cracherais à la gueule----- Lorelei a écrit -----Ne sois pas dur comme ca avec Freesia, tu sais elle est un peu spéciale, elle habite au pays des schtroumpfs alors tu sais...c´est pas toujours facile...Ne lui en veux pas, s´il te plait, fais le pour moi ! |
Non,non, non. Moi je veux que Freesia reste. Entre des belles nanas et une sirène d´un côté et une...roulotte de l´autre. Ben j´hésite...Ah ! C´est dur ! Bon c´est les gènes qui l´emportent. C´est les gènes j´y peux rien! Franchement, si Hervé prend un peu sur lui on doit logiquement pouvoir continuer à avoir une communication normale. Allez Hervé, va faire un tour ! C´est pour ton bien, et pour le notre. |
Re Hervé, Conne ou pas, c'est ce que tu as écris : Je cite : " non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués. " Donc quand je dis : " On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas " c'est une réponse à ton " non du tout ". Après, pour ce qui est de la phrase visant à te rassurer, elle découle du fait de ton post "je suis en pleine reflexion", où tu paraissais avoir des doutes, ainsi qu'à la remonter d'un bon paquet de tes vieux posts que tu as sans doute fait histoire de recueillir de nouveaux avis. En tout cas, si je me suis trompé et que tu ne doutes point de ton talent ou pas, j'en suis heureuse. @++ Mu ----- paintit a écrit ----- mais c'est quoi ce raisonement, t'es conne ou quoi, t'es droguée? tu as bu? t'es pas dans un etat normal là... rassures moi...----- Freesia a écrit -----Re Hervé, Excuse-moi, j'avais cru lire "... tout le monde fais du progrès...", je te cite : > " ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous? "Bref, ton post manquait de précision. On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas, à vrai dire, ce n'est pas tellement étonnant. De toutes façon, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas de progrès en peintures, pastels ou autres. Il faut que tu sois plus sûr de toi, c'est tout :o)@++ Mu----- paintit a écrit -----non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués.----- Freesia a écrit -----Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
arretez la ! elle se fait des films elle croit lire dans mes pensées, je vous dis cette fille se drogue. ----- Freesia a écrit ----- Re Hervé, Conne ou pas, c'est ce que tu as écris : Je cite : " non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués. "Donc quand je dis : " On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas " c'est une réponse à ton " non du tout ". Après, pour ce qui est de la phrase visant à te rassurer, elle découle du fait de ton post "je suis en pleine reflexion", où tu paraissais avoir des doutes, ainsi qu'à la remonter d'un bon paquet de tes vieux posts que tu as sans doute fait histoire de recueillir de nouveaux avis. En tout cas, si je me suis trompé et que tu ne doutes point de ton talent ou pas, j'en suis heureuse. @++Mu----- paintit a écrit -----mais c'est quoi ce raisonement, t'es conne ou quoi, t'es droguée? tu as bu? t'es pas dans un etat normal là... rassures moi...----- Freesia a écrit -----Re Hervé, Excuse-moi, j'avais cru lire "... tout le monde fais du progrès...", je te cite : > " ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous? "Bref, ton post manquait de précision. On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas, à vrai dire, ce n'est pas tellement étonnant. De toutes façon, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas de progrès en peintures, pastels ou autres. Il faut que tu sois plus sûr de toi, c'est tout :o)@++ Mu----- paintit a écrit -----non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués.----- Freesia a écrit -----Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |
Heu... Je ne peux lire dans tes pensées seulement part le biais de tes écrits... C'est une des fonctions premières de l'écriture, non ? Si ce n'est la première. Allez, respire :o) ----- paintit a écrit ----- arretez la ! elle se fait des films elle croit lire dans mes pensées, je vous dis cette fille se drogue.----- Freesia a écrit -----Re Hervé, Conne ou pas, c'est ce que tu as écris : Je cite : " non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués. "Donc quand je dis : " On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas " c'est une réponse à ton " non du tout ". Après, pour ce qui est de la phrase visant à te rassurer, elle découle du fait de ton post "je suis en pleine reflexion", où tu paraissais avoir des doutes, ainsi qu'à la remonter d'un bon paquet de tes vieux posts que tu as sans doute fait histoire de recueillir de nouveaux avis. En tout cas, si je me suis trompé et que tu ne doutes point de ton talent ou pas, j'en suis heureuse. @++Mu----- paintit a écrit -----mais c'est quoi ce raisonement, t'es conne ou quoi, t'es droguée? tu as bu? t'es pas dans un etat normal là... rassures moi...----- Freesia a écrit -----Re Hervé, Excuse-moi, j'avais cru lire "... tout le monde fais du progrès...", je te cite : > " ... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous? "Bref, ton post manquait de précision. On aura au moins appris que tes goûts n'évoluent pas, à vrai dire, ce n'est pas tellement étonnant. De toutes façon, ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne fasses pas de progrès en peintures, pastels ou autres. Il faut que tu sois plus sûr de toi, c'est tout :o)@++ Mu----- paintit a écrit -----non du tout c'est seulement que chacun progresse sauf quelques uns moins doués.----- Freesia a écrit -----Bonsoir Paintit, Que veux-tu Hervé... C'est le talent ! On en a, ou non ;o)Pffffffffff je rigole ! C'est peut-être seulement tes goûts qui évoluent hé hé ?@++Mu----- paintit a écrit -----... tout le monde fais du progrès... Comment faites vous?Hervéhttp://rvspot.nexenservices.com |